Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Voilà comment rencontrer des stars !!!
Re: Voilà comment rencontrer des stars !!!
sans dec Sam ?
tu es vraiment florent pagny ?
j'aime bien l'idée que dogmazic c'est un peu comme myspace
à creuser
tu es vraiment florent pagny ?
j'aime bien l'idée que dogmazic c'est un peu comme myspace
à creuser
Dana said :
" comment ça un myspace à creuser ?!! "

nitrom said :...dogmazic c'est un peu comme myspace à creuser
" comment ça un myspace à creuser ?!! "
Altf4 said:
Mike Space a fait de très bon albums
Comment ça Roflan Gnapy?
Mike Space a fait de très bon albums
Comment ça Roflan Gnapy?
Nun ist das Geheimnis gelüftet: Buddy vs. DJ the Wave nennt sich das Duo, eine deutsch-österreichische Verbindung der besonderen Art. Mit Buddy alias Sebastian Erl tritt ein noch unbekanntes Gesicht ins Rampenlicht. Der 23-Jährige stammt aus Berlin, wo er unter anderem als Tourbegleiter arbeitet und durch seine zahlreichen Kontakte seit einigen Jahren hinter den Kulissen in der Musikbranche unterwegs ist. Die andere Hälfte ist DJ the Wave alias Mike Witek. Der Linzer tingelt zunächst jahrelang recht erfolgreich als DJ Mike Space durch die österreichische Nachtszene. 1997 wird er DJ in der "Nightshift"-Kette und ändert seinen Namen in DJ the Wave. Seitdem tourt er äußerst erfolgreich durch die nationalen und internationalen Clubs und avanciert rasch zum Aushängedeejay Österreichs. DJ the Wave konnte bereits mit den Tracks "Lay Your Head Down" und "Face To Face" Charterfolge feiern
ouai
j'aime bien son scud

cf.
http://www.arcrecords.at/references.htm
par contre j'ai rien trouvé sur roflan gnapy
c'est un artiste néérlandais pourtant non ?
il avait pas fait des back vocals sur Kim Wild en 1982 ?
ou alors joué le fils du hamster dans le film avec kurt cobain et Shung mung chlu ? (tu sais la fameuse scène où kurt essaie d'avaler le manche de sa guitare et sans le faire exprès il bouffe le hamster - le père)
ouai
j'aime bien son scud

cf.
http://www.arcrecords.at/references.htm
par contre j'ai rien trouvé sur roflan gnapy
c'est un artiste néérlandais pourtant non ?
il avait pas fait des back vocals sur Kim Wild en 1982 ?
ou alors joué le fils du hamster dans le film avec kurt cobain et Shung mung chlu ? (tu sais la fameuse scène où kurt essaie d'avaler le manche de sa guitare et sans le faire exprès il bouffe le hamster - le père)
"Mike Space" :
Là tu m'as eu dana...
Par contre, on touche pas à Kim Wild stp, c'est sacré
Et sache que Roflan est un artiste de létonnie qui a joué de la vielle à roue éléctronique de 1976 à 1978 avec Plastic Bertrand (durant sa tournée complétement passée inaperçue en France) puis de 83 à 87 avec les Forbans pendant leur période World/Musette. Il joue aussi du pipeau midi.
Par contre, on touche pas à Kim Wild stp, c'est sacré
Et sache que Roflan est un artiste de létonnie qui a joué de la vielle à roue éléctronique de 1976 à 1978 avec Plastic Bertrand (durant sa tournée complétement passée inaperçue en France) puis de 83 à 87 avec les Forbans pendant leur période World/Musette. Il joue aussi du pipeau midi.
ouarff
pipeau midi
mouarff
pipeau midi
mouarff
bah oui j'suis florent pognon.
d'ailleurs j'ai eu pas mal de pb avec le pognon ces derniers temps, tout ça à cause des licences libres ... bah oui, je ne vend plus de cd ...
mon lien sur myspace, ce qui nous permettra d'augmenter ma visibilité juste un peu.
en espérant qu'un DA (comprendre Directeur Artistique) achète les stats de consultation de la page de pagny et que de fil en aiguille il s'interesse à machine33 ... "tu verras, tu vas pouvoir montrer tes seins à la télévision française et sur internet ... tu vas toucher le monde et inversement"
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =131499583
je ne suis pas une star, ni même une galaxie, je suis l'univers.
je comprendrai la censure de post.
d'ailleurs j'ai eu pas mal de pb avec le pognon ces derniers temps, tout ça à cause des licences libres ... bah oui, je ne vend plus de cd ...
mon lien sur myspace, ce qui nous permettra d'augmenter ma visibilité juste un peu.
en espérant qu'un DA (comprendre Directeur Artistique) achète les stats de consultation de la page de pagny et que de fil en aiguille il s'interesse à machine33 ... "tu verras, tu vas pouvoir montrer tes seins à la télévision française et sur internet ... tu vas toucher le monde et inversement"
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =131499583
je ne suis pas une star, ni même une galaxie, je suis l'univers.
je comprendrai la censure de post.
Pouah l'autre, l'Univers, moi je suis Dieu, non de moi-même et je n'arrive plus à trouver les clefs de la Création.... 
j'ai un vieux sac Leader Price avec un porte clé barbapapa et deux clés attachées (une grise et une rouge)
c'est ça que tu cherches ?
c'est ça que tu cherches ?
Attention Dana, ne plaisante pas avec ça !
Dans le Superman de 1978 de Richard Donner, Lex Luthor a dit qu'on pouvait découvrir les secrets de l'Univers derrière l'emballage d'un chewingum....
Voici l'équation Divine d'ailleurs :
Dans le Superman de 1978 de Richard Donner, Lex Luthor a dit qu'on pouvait découvrir les secrets de l'Univers derrière l'emballage d'un chewingum....
Voici l'équation Divine d'ailleurs :
Je te laisse méditer là-dessus, inconscient !42= xitol 30/100+Sorbitol+Manitol+Maltitol+Aspartame+Acesulfame K+Sucralose+GUM+Titan dioxide+Glycerol+Sodium Acid+Carnauba