Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Question de pauve newbie des montagnes...

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
-banni-

Question de pauve newbie des montagnes...

Message par -banni- »

Ca peut paraître ridicule à certains qui s'amuseront de me voir être dans la difficulté avec l'utilisation de ce site....

Sachez que, déja, je vous maudit :twisted:

Bon, sinon, qui pourrait me dire comment enregistrer une liste de morceaux complète avec VLC ?

Vous serez bien bon de partager votre savoir avec moi et Dieu vous le rendra..héhéhé !
-banni-

Re: Question de pauve newbie des montagnes...

Message par -banni- »

Peu-être n'ai-je pas été assez clair, je voudrais chercher dans le moteur de recherche de DMZ tous les morceaux Jazz et les enregistrer tous d'un clic et non pas un par un comme je fais d'habitude.

Je sais que c'est possible mais j'avoue ne pas avoir trouvé comment... :oops:
xulops

Message par xulops »

Dans VLC, je ne pense pas que ce soit possible.
Plutôt en utilisant le podcast avec un logiciel genre iPodder. Le podcast, c'est fait un peu pour ça...
-banni-

Message par -banni- »

Justement le podcast, lorsque je clique dessus, j'ai une page de code qui apparaît...

Qu'est-ce qu'on en fait ?
Rico

Message par Rico »

Alors, c'est très simple :
Tu copies l'url du podcast et tu la colles dans ton logiciel de podcast (juice, iTunes, etc.), et là, miracle, tous les titres de ton podcast apparaissent, et il ne te reste plus qu'à selectionner ceux que tu veux télécharger sur ton disque dur (tu les selectionnes tous si tu les veux tous).
Répondre