Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Recherche artiste electro pour concert Bordeaux
Recherche artiste electro pour concert Bordeaux
C'est bon, on a notre plateau, rdv le 21 avril au garage moderne...
Raph
Raph
-
marcovitch
Re: Recherche artiste electro pour concert Bordeaux
ALTF4...ça te tente pas ça ??
Tu dis rien ??
sinon , voilà, ci-dessus, c'est une bonne propal ! 8)
Tu dis rien ??
sinon , voilà, ci-dessus, c'est une bonne propal ! 8)
Fiche technique rapide :
J'ai un pc portable donc peu de place utilisée.
J'ai de la connectique mais j'aurais besoin de savoir comment je me branche (je suppose que vous avez une console, dites moi comment je rentre dessus)
Et un synthé/controller+petite table de mixage multiFX.
Contactez moi par pm pour plus de details, merci.
wouaah c'est dingue !! que des lieux de ***rêve*** pour enregistrer !! 8)raphetou a écrit :http://www.forbidden-places.be/
faudra que je discute avec le gars qui fait ça !...
il sera la le 21 avril ... donc il faudra venir !!faudra que je discute avec le gars qui fait ça !...
cool ! je vais voir si je pourrai me déplacer pour ce WE-là sur Bdx...raphetou a écrit : il sera la le 21 avril ... donc il faudra venir !!
(puis comme ça, altF4, on pourrait se faire une petite séance de travail aussi pour notre proj !...)
miam ! mais je sais pas encore si je pourrai être présent, ça va un peu dépendre de la date du prochain after infinity ; mais je vais essayer de faire en sorte que ça colle !altf4 a écrit :yes, come on taro! Y a de la place et des tapas qui t'attendent!