Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
3 titres de Psychonada et 3 autres de Siegfried Gautier
- incaudavenenum
3 titres de Psychonada et 3 autres de Siegfried Gautier
J'ai mis sur Dogmazic il y a moins de deux mois 3 morceaux à tendance big beat que j'ai enregistrés sous le nom de Psychonada, et ils ont déjà reçu un bon écho. Merci à celles et ceux qui se sont fendus d'un petit mot sympa.
Du coup, j'en remets une louche avec trois morceaux plus pop que j'ai enregistrés sous mon nom (Siegfried Gautier).
D'autres morceaux du pseudo-label virtuel "in cauda venenum" devraient s'y ajouter prochainement.
Bonne écoute.
Du coup, j'en remets une louche avec trois morceaux plus pop que j'ai enregistrés sous mon nom (Siegfried Gautier).
D'autres morceaux du pseudo-label virtuel "in cauda venenum" devraient s'y ajouter prochainement.
Bonne écoute.
Re: 3 titres de Psychonada et 3 autres de Siegfried Gautier
Tellement bon que c'est passé sur Ohmix-Radio 8)
Tu peux remettre DES louches !
Tu peux remettre DES louches !
Alors Siegfried Gautier c'est psychonada !
J'ai pas encore écouter tes autres tracks ! Mais vu les 3 premiers... j'y cours !
J'ai pas encore écouter tes autres tracks ! Mais vu les 3 premiers... j'y cours !
Sinon, pour moi... ce sera un café, deux ou trois digeos ! Et l'addition !
Oui! Trois très bon morceaux de l'ami psykonada sur l'archive. Freedom-e-nation est un tube intersidérale qui fonctionne toujours dans un mix pour faire bouger les gens. Je l'écoute 2/3 fois par jour pour avoir la patate. Je vais écouter le reste sous ton autre pseudo, ça peut-être que bon...
Encore bravo
Encore bravo
- incaudavenenum
Merci beaucoup pour vos commentaires, altf4, DaKat et BOOSTIE. Ça me fait d'autant plus plaisir que l'album de Psychonada est passé totalement inaperçu sur Jamendo !
Les autres morceaux diffusés sous mon nom ne sont pas dans le même genre (moins électro et plus pop).
Bien à vous,
Siegfried

Les autres morceaux diffusés sous mon nom ne sont pas dans le même genre (moins électro et plus pop).
Bien à vous,
Siegfried
- incaudavenenum
Ah oui, j'avais oublié l'essentiel : les digeos. Bon ben c'est ma tournée, alors.DaKat a écrit :Sinon, pour moi... ce sera un café, deux ou trois digeos ! Et l'addition !
-
Mankind_concept
Moi, apéro d'abord... On se désaltère ensuite en mangeant et on prend un digeot en écoutant Siegfried Psychonada !
Si tu savais le nombre de perles qui passe inaperçues sur la plateforme du futur, noyée qu'elles sont dans un tag fourre-tout....l'album de Psychonada est passé totalement inaperçu sur Jamendo !
Et je confirme, freedom e nation, c'est bien bon
Surtout les break au synthé la : toudoum toum toum touuuum
Enorme, ça c'est du break! L'intro est absolument fabuleuse aussi...

Enorme, ça c'est du break! L'intro est absolument fabuleuse aussi...