Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

3 titres de Psychonada et 3 autres de Siegfried Gautier

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
theesound

Re: 3 titres de Psychonada et 3 autres de Siegfried Gautier

Message par theesound »

Moi j'ai adhéré depuis un moment, ça passe sur RSR Radio, et comme le dit altf4 (qui en passant met la patate aussi avec certains de ses titres), ça vous donne une énergie pour toute la journée, moi j'adore comme je l'avait dit par mail ;), pour Sigfried Gauthier j'aime beaucoup aussi, totalement différent, un pop rock bien comme il faut, on aime chez RSR ;)
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

nitromthemetronome a écrit :Si tu savais le nombre de perles qui passe inaperçues sur la plateforme du futur, noyée qu'elles sont dans un tag fourre-tout.
Sans vouloir jeter d'anathème (il y a de bons côtés aussi, notamment l'utilisation du P2P), c'est vrai que pour la visibilité, Jamendo est de plus en plus décevant (sans parler de la pub). Quand je fais des trucs plus expérimentaux (ça m'arrive aussi), je sais que l'audience sera restreinte, et ça ne me dérange pas. Mais pour l'album de Psychonada, qui comporte quelques morceaux relativement "efficaces" et "accessibles", j'ai tout de même été surpris de n'avoir presque aucun écho. Du coup, j'ai été bien content de découvrir Dogmazic, dont l'esprit me convient mieux.

Merci encore pour tous ces commentaires élogieux : ça fait toujours plaisir. Que les gens qui n'aiment pas n'hésitent pas non plus à critiquer : les commentaires négatifs aident aussi à avancer.
incaudavenenum

Et voici un nouveau morceau de Psychonada, extrait de l'album Weltanschauung.
Ça s'appelle Sarkoshow : c'est de circonstance.

Et puis aussi 3 morceaux de ZOR, pendant qu'on y est.
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Franchement j'espère que ce n'est pas prémonitoire... C'est pas pour autant qu'on va se mettre au Ségoshow, non ?
incaudavenenum

Entre Ségosy et Sarkolène, mon coeur balance.
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

incaudavenenum a écrit :Entre Ségosy et Sarkolène, mon coeur balance.
Je préfère Sarkozen !
Et mon coeur ne balance plus du tout, il s'affole...
Répondre