Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

cherche voix pour jingle dj (ammateur ^^)

Tout ce qui concerne le Libre, le copyleft, les biens communs, le partage des savoirs, &tc...
-banni-

Re: cherche voix pour jingle dj (ammateur ^^)

Message par -banni- »

Ben oui mais non, effectivement si on va par là, c'est sûr mais quand même c'est étonnant non de pouvoir écrire autant de mots et des phrases qui semblent mais qui n'ont pas dans le fond la moindre signification, non ?

Moi je trouve que c'est souvent le cas aussi et pourtant, je ne suis pas le dernier à concevoir qu'il n'y a rien d'autre à part ce qu'on ne voit que d'un oeil....ou alors...mais c'est un autre débat qui ne peut avoir lieu ici, trop soudain, trop d'la balle, trop c'est trop surtout si l'on considère la phrase du début et qu'on ne respecte pas la ponctuation.

M'enfin, comme dirait l'autre :" mieux vaut être sourd un soir d'été que d'entendre le train passer surtout les jours d'éclipse lunaire."

:)
dj3c1t

Message par dj3c1t »

tient ben voilà: c'est trop d'la balle.

c'est pas un méga djihn-gueule, ça ? :)

C'est.... TrOp d'la bAlle d'la balle... d'la balle... d'la balle (tentative d'écho sur post de forum)
+ bruit d'un avion (ou d'une soucoupe volante) qui s'écrase et au moment où on s'attend au crash final, on entent Mc Enroe qui fait un revers lifté avec son "pop" caractéristique

:idea:
pas sûr pas contre d'avoir une voix assez grâve pour faire ça.
mais si ça tente quelqu'un 8)
RdH

Message par RdH »

nitromthemetronome a écrit :Ben oui mais non, effectivement si on va par là, c'est sûr mais quand même c'est étonnant non de pouvoir écrire autant de mots et des phrases qui semblent mais qui n'ont pas dans le fond la moindre signification, non ?

M'enfin, comme dirait l'autre :" mieux vaut être sourd un soir d'été que d'entendre le train passer surtout les jours d'éclipse lunaire."
:)
Avec des citation comme celle la est ta superiorité evidente j'me demande se que tu fais sur le net!!

c'est la premiere fois que je vais sur un forum est je m'etonne de voir autant de mechanceté, de pretention, et de fermeture d'espris! enfin tous les bizus a partir de 13ans, ceux qui n'ont auqune vie sociale, se repentissent sur internet pour trouver d'autre bizus!

Je ne generalise pas non plus, certain internote sont certainemen plus ouvert d'espris et plus inteligent que moi, mais sur ce post je n'en vois pas des masse!!
dj3c1t

Message par dj3c1t »

Hello fabio !

sans vouloir parler pour tous les gens "méchants" présents sur ce forum, je pense que y'a un truc assez radical dans ton premier post qui a largement contribué à déchainer les foudres des internotes locaux, à savoir présenter un DJ NRJ comme un modèle de voix à suivre...

ici, c'est dogmazic (anciennement musique-libre) et y'a pas mal de gens dans le coin qui ont tendance à avoir des réactions heu... limite épidermiques concernant ce genre de radio (sans parler du fait qu'ici, on est tous plus ou moins... "amateur" (j'ai mis des guillemets, hein: pas taper svp :) )). je pense pas que quiconque ici ai quelque chose contre toi. Juste une sorte de raz le bol concernant un certain mode de diffusion musical.

rien de personel.
mais y'a beaucoup de personnes par ici.
d'autres seront peut-être interessés... dans les musiques en libre diffusion, on trouve vraiment de tout.
-banni-

Message par -banni- »

c'est la premiere fois que je vais sur un forum est je m'etonne de voir autant de mechanceté, de pretention, et de fermeture d'espris! enfin tous les bizus a partir de 13ans, ceux qui n'ont auqune vie sociale, se repentissent sur internet pour trouver d'autre bizus!
Ouais, tu as raison, je suis extrèmement méchant, méchant comme un poux, même...heu..à moins qu'on dise laid comme un poux et méchant comme une teigne.... :)

Le conseil de t'enregistrer dans ton éditeur de son et de jouer avec la tonalité du soft pour avoir une grosse voix est une méthode employée par les radios que tu écoutes.

C'était un vrai conseil.
RdH

Message par RdH »

LA qualitée n'est pas bonne, pa naturelle en changeant de tonalité, c'est pourquoi je demande de l'aide
Répondre