Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
commentaires
-
Mankind_concept
Re: commentaires
Pas moi, mais je ne suis pas un p'tit génie...
Re: commentaires
a mon avis c'est loin d'être simple
Déja niveau ergonomie : elle est toute petite la fenêtre des coms, alors en plus rajouter des niveaux de discussion, je suis pas sur que ca rende bien
Donc il faudrais trouver un nouveau système de comm, et la bonjour
Je ne pense pas que la vocation de ce système de comm soit de remplacer le site web de l'auteur, et la communication par mail avec l'auteur
Déja niveau ergonomie : elle est toute petite la fenêtre des coms, alors en plus rajouter des niveaux de discussion, je suis pas sur que ca rende bien
Donc il faudrais trouver un nouveau système de comm, et la bonjour
Je ne pense pas que la vocation de ce système de comm soit de remplacer le site web de l'auteur, et la communication par mail avec l'auteur