Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
(Lyon) Fermeture de l'Open source café :°(
(Lyon) Fermeture de l'Open source café :°(
Nous venons d'apprendre la fermeture de l'Open source café, ou nous devions par ailleurs organiser des concerts de musique libre le vendredi 26 janvier.
C'est un lieu symbolique qui ferme ses portes et c'est une grosse perte pour le libre, nous apportons notre soutien et souhaitons meilleurs voeux de réussite à Ludovic pour la suite...
C'est un lieu symbolique qui ferme ses portes et c'est une grosse perte pour le libre, nous apportons notre soutien et souhaitons meilleurs voeux de réussite à Ludovic pour la suite...
Re: (Lyon) Fermeture de l'Open source café :°(
Arfff, c'est con ça...
quelles en sont les raisons ? Manque de fric je suppose...
quelles en sont les raisons ? Manque de fric je suppose...
soucis d'ordre financier...
Pourquoi n'ont-ils pas fait un appel aux dons ?
Le probleme s'il s'agit d'un business, c'est que beneficier de dons peut permettre seulement de retarder l'echeance, si l'affaire n'est pas rentable, parfois malheureusement il vaut mieux fermer boutique, dommage.
Oui c'est sûr c'est juste que ça semble si soudain...
-
ChristopheE
Dommage, j'espere qu'ils pourront rebondir sur un autre projet....
-
sacaboulons