Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
un blog reprenant les infos de dogmazic
Re: un blog reprenant les infos de dogmazic
oui
donc ok pour un wordpess alors
je te contacterai xulops pour les plugin qui me paraissent utiles (c'est généralement très imple à installer)
pour ledesign colline était motivée pour bosser
c'est assez simple à mettre en place si on connapit les css
sinon il y a des thèmes tout préparés qu'il suffit de flisser dans le dossier ../wp-content/themes/
et on donne les droits d'écriture de posts à qui alors ?
colline,
nitromthemetronome
et qui ?
donc ok pour un wordpess alors
je te contacterai xulops pour les plugin qui me paraissent utiles (c'est généralement très imple à installer)
pour ledesign colline était motivée pour bosser
c'est assez simple à mettre en place si on connapit les css
sinon il y a des thèmes tout préparés qu'il suffit de flisser dans le dossier ../wp-content/themes/
et on donne les droits d'écriture de posts à qui alors ?
colline,
nitromthemetronome
et qui ?
est-ce que ça ne serait pas plus pertinent que le blog soit comme un central d'information sur ce qu'il se passe sur la "scène libre", au sens large?4° on y reprendrait en premier lieu les news de dogmazic
@+
L'idée du blog me plait bien,
généraliser à la scène libre, c'est une très bonne idée,
avec des flux que l'on pourrait récupérer par ville et par domaine d'activité :
musique, vidéo, conférence, festival, etc
avec une ou deux personnes référentes par villes pour rentrer les données ?
pourquoi pas,
il ne faut pas que tout le monde puisse y avoir accès effectivement.
L'idée plus générale, serait de permettre à n'importe qui de savoir ce qui se passe autour du libre près de chez lui.
mais du coup blog.dogmazic ça le fait pas si c'est général.
j'ai un ou 2 domaines qui font rien au cas ou
généraliser à la scène libre, c'est une très bonne idée,
avec des flux que l'on pourrait récupérer par ville et par domaine d'activité :
musique, vidéo, conférence, festival, etc
avec une ou deux personnes référentes par villes pour rentrer les données ?
pourquoi pas,
il ne faut pas que tout le monde puisse y avoir accès effectivement.
L'idée plus générale, serait de permettre à n'importe qui de savoir ce qui se passe autour du libre près de chez lui.
mais du coup blog.dogmazic ça le fait pas si c'est général.
j'ai un ou 2 domaines qui font rien au cas ou
Skuz cher Dogon (haha, moi aussi je m'y mets) mais ce n'est pas tout à fait l'objet de ce thread qui est de rendre plus visibles les infos de CE site, notamment en ce qui concerne concerts et manifestations, délégations locales, etc.dogood a écrit :est-ce que ça ne serait pas plus pertinent que le blog soit comme un central d'information sur ce qu'il se passe sur la "scène libre", au sens large?
Il y a déjà pas mal de choses ici pour fournir du contenu, cela me semble amplement suffisant pour alimenter un blog.
Un blog sur la scène libre au sens large est un autre projet à mon sens, c'est très intéressant, mais je considère prioritaire ce qui concerne notre communauté, qui est ouverte à tous d'ailleurs...
Excusez-moi de débarquer comme un chien dans un jeu de quilles...mais je ne comprends plus rien.
Sur ce blog, vous ne voulez faire que du local ?
Sur ce blog, vous ne voulez faire que du local ?
Mais qu'est-ce qui te fait penser à ça ? N'est-ce pas toi qui a parlé de t'occuper de l'événementiel à Bordeaux ? Pour ma part, je pense que ce blog aurait pour tâche essentielle de mettre en valeur des contenus peu visibles sur le site (comme le dit dana : news, groupes, etc.), ainsi que de faire le focus sur ce qui se passe en live.
Une sorte de grille de lecture du contenu foisonnant de dogmazic
Une sorte de grille de lecture du contenu foisonnant de dogmazic
quand tu écris "notre communauté", tu penses à quoi rico ?
Je pense à tous les gens qui fréquentent ce site et aussi à ceux qui soutiennent l'action de notre asso.
Je pensais qu'il y aurait des correspondants un peu partout pour faire remonter les infos et écrire des articles, des comptes rendus.
Je proposais de le faire pour Bordeaux avec Colline.
Je proposais de le faire pour Bordeaux avec Colline.
Ben oui, je pense aussi à ça