Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

[Marseille] Libres session #2

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
Sythuzuma-Ka

Re: [Marseille] Libres session #2

Message par Sythuzuma-Ka »

Pour juin aussi on cherche du monde sur montpellier, le 16 exactement, pour un concert en plein air pendant les Journées du libre! et pour les 15 ans à venir de divergence-fm aussi d'ailleurs tiens...
Je ferai un appel plus formel quand j'en saurai plus :)

Sinon je m'excuse pour ma véhémence pendant les discussions cette soirée là (je vous jure, quand je bois moins je suis plus calme), et relaie ici une décision de contacts plus serrés entre nous sur le net pour avancer, discuter et projeter, ce à quoi j'adhere 400 fois bien évidemment, reste à le formaliser correctement..
Les cerveaux ont chauffé, ca fait plaisir à voir.

Pour ce qui est du concert, rien à ajouter, la classe ;) une bonne soirée quoi :D
tdBt

Message par tdBt »

Sythuzuma-Ka a écrit : (je vous jure, quand je bois moins je suis plus calme)
Menteur ! :D :twisted:

Bref, oui très chouette soirée, rencontres sympa, les set de chacun était nickels (mention au sax à boulons, qu'il hésite pas à me contacter pour préciser un peu sa pensée au niveau SAC3M et ptet éclaircir un peu l'état de fait).
En tout cas bravo à l'orga et aux motivations respectives des cousins libres !

(je sait faut pas parler fort devant les bars, mais j'en peux plus de me taire ! ;) )

dF
lsotis

Message par lsotis »

Sythuzuma-Ka a écrit :Pour juin aussi on cherche du monde sur montpellier, le 16 exactement, pour un concert en plein air pendant les Journées du libre! et pour les 15 ans à venir de divergence-fm aussi d'ailleurs tiens...
Je ferai un appel plus formel quand j'en saurai plus :)

Ben... tu sais que Otis est partant sans problème ! : http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... group=Otis

Au cas où...
sacaboulons

Message par sacaboulons »

Ouè vraiment une super soirée !
Me suis éclaté comme ptit fou :D

Le monde était au rendez vous, Elisa a vraiment touché beaucoup de monde avec sa simplicité et son petit coté Maladroit! :roll:
Godon a fait bruler les amplis, franchement en place les gars et avec une p.t..n d'énergie sur scène !
Et pour le sac à boulons, je dois dire qu'on a un nouvelle élément cuivré qui déchire comme c'est pas permis ! Il m'a mis une grosse claque ! A découvrir très prochainement sur Dogmazic

Et vivement les prochains concerts :roll:
Répondre