Juste pour souligner que même si le blog est une émanation de sa "communauté", il garde sa personnalité, sa patte d'autruche
Personnellement j'ai fait venir trois groupes qui étaient (sont toujours) sur jamenfouette et ont déposé leurs musiques ici. Tout simplement parce qu'ils me connaissaient et qu'ils ont connu le site par ce biais (après présentation de ma part...). Maintenant rien n'empêche, je pense de parler de groupes qui ne sont pas sur l'archive. Qu'ils n'y soient pas pour des raisons techniques (ils n'ont pas d'hébergement), ou tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas le site (ça s'arrange avec le temps cette maladie ^^).
Avoir un retour de ces groupes-ci serait un plus et cela ouvrirai un peu les débats je pense à des personnes non impliqués directement dans l'association et qui auraient un regard plus extérieur à nos débats. Parce qu'il faut dire que créer et mettre son album sur Dogmazic est un peu plus long que sur Jamenfouette ou le loader fait tout pour nous (y compris le tag des fichiers avec la licence).
Avoir ces retours, élaborer une ligne éditoriale, car c'est un peu ce qui se fait ici en ce moment, me semble intéressant. Parce qu'il est clair que le blog en question, étant hébergé par Dogmazic, se voulant le blog de l'archive, parlant des artistes présents, devra aussi répondre à quelques lignes précises.
Maintenant, il faut garder à l'esprit qu'il ne faut pas décourager les initiatives sous prétexte de vouloir garder un regard sur ce qui est fait. La confiance envers les acteurs est aussi une valeur à laquelle je suis attaché.
Rencontrez-vous et parlez-en autour d'un verre, ça éclaircira un peu plus les démarches et souhaits de chacun !
(en plus vous êtes sur la même ville... cette discussion ne devrait même pas exister...)