Quelqu'un veut-il prendre le rôle de rédac chef pour coordonner tout ça de façon à ce que les règles soient claires ou bien toute idée de contrôle vous semblent être un gros mot de l'esprit ?
Peut-importe ce qu'on a faire sur ce fuckin' blog mais il faut dégager une ligne éditoriale sinon, ça ne va être que des initiatives isolées et les frustrations qui vont avec.
C'est déja le cas.
Manu, tu reproches à colline de se décourager en 2 jours, mais en 2 jours, rien n'a avancé pour juste concevoir un bête blog, tu ne trouves pas qu'il y a matière à se décourager ?
Je suis moi même sur cette voie.
J'ai l'impression d'être de retour chez mc do où on devait faire 3 réunions pour savoir où fixer un pauvre étagère métallique.
Suggestion :
L'équipe de Dogmazic créee le design.
L'équipe de dogmazic créee la ligne éditoriale.
La communauté et les correspondants, Tdbt, Aysik, Dana, Moi, Egone etc... fabriquent le contenu et aprés concertation avec le rédac chef, le publie.
C'est simple, c'est éprouvé et on fait enfin autre chose que de discuter inutilement sur ce forum.
PS: le machisme latent sur Dogmazic commence à gravement me péter les rognons.
Peut-être que vous n'en avez pas vraiement conscience et je ne pense pas que vous le fassiez exprés mais c'est une réalité resenti par les filles qui postent ici et par moi aussi qui n'en suis pas une.
Okay, la communauté dogmazienne est majoritairement masculine mais ce n'est pas une raison. Je ne parle pas de galanterie, ce serait alors une forme de sexisme, je parle d'accepter les propos venants d'un femme de la même façon que venant d'un homme.