Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
DogmaZine ( lien permanent )
Re: DogmaZine ( lien permanent )
Bon, je crois qu'on a besoin d'une bonne discussion autour d'un verre dans un endroit pas trop bruyant, voilà ce que je crois. 
Colline a claqué la porte. Je m'obstine encore un peu. ça me démange de faire un truc sur les Sharitah Manush que je gobe comme si j'avais 15 ans (euh... pas de soucis, ils sont bel et bien dans l'archive). Pas simplement la bio, un vrai article avec interview à la clé. (est-ce que ça colle ?)
Pour ce qui est d'O.P.A, puisque j'y officie, j'ai déjà expliqué pourquoi nous n'étions pas encore archivés. Nous sommes, comme dit Rico, "en voie d'inscription imminente". Y aurait-il une exception pour ce groupe ? Ne participons-nous pas au "microcosme fourmillant de la musique libre" (dixit Rico) malgré les deux à trois live que nous faisons chaque mois ? Croyez-vous que la réception faite à un article (plutôt sympa en l'occurence) sur un de nos concerts nous incite à rejoindre l'archive ?
Alors où et quand pour boire ce godet ?
Pour ce qui est d'O.P.A, puisque j'y officie, j'ai déjà expliqué pourquoi nous n'étions pas encore archivés. Nous sommes, comme dit Rico, "en voie d'inscription imminente". Y aurait-il une exception pour ce groupe ? Ne participons-nous pas au "microcosme fourmillant de la musique libre" (dixit Rico) malgré les deux à trois live que nous faisons chaque mois ? Croyez-vous que la réception faite à un article (plutôt sympa en l'occurence) sur un de nos concerts nous incite à rejoindre l'archive ?
Alors où et quand pour boire ce godet ?
Le groupe se serait appelé PAO et il aurait été composé de saxophonistes myopathes juifs, j'aurais dit la même chose, alors, ma bonne dame, il ne faut pas se sentir visée
C'est juste que je suis un tantinet tatillon.
Quant à un interview des Sharitah Manush by OPA, you're welcome !
Sinon, bien sûr que l'article sur OPA est très bien, il n'y a aucune exception, juste une inscription imminente souhaitable.
C'est juste que je suis un tantinet tatillon.
Quant à un interview des Sharitah Manush by OPA, you're welcome !
Sinon, bien sûr que l'article sur OPA est très bien, il n'y a aucune exception, juste une inscription imminente souhaitable.
-
-banni-_8110
OPA remarque:
Bon
, d'abord je ne suis pas adhérente à l'association mais surtout, comme l'a expliqué mon ami nitrom, je n'ai pas du tout le même rythme. Et enfin, la vision que dogmazic a du blog et la manière de se concerter ne me convient pas
. Je sais faire des concessions et travailler en équipe, mais là je ne m'y retrouve pas, donc je préfère m'éclipser... comme ça... tout doucement... avec le sourire
... pas de problème... tout va bien... 
Oui mais gentiment hein, pas de malentendu j'espère, bien que faut reconnaitre que les forums sont des loupes formidables pour engendrer des quiproquos.Colline a claqué la porte
Bon
Bon, suite à tous ces questionnements, parfois violents, concernant ce blog, ainsi qu'une discussion là dessus avec des membres de la team, voici ce que nous proposons :
Le nom du blog : DogmaZine
La ligne éditoriale : tout ce qui concerne la musique libre
-Interviews d'artistes et de labels
-Reports de concerts
-Coup de cœur musicaux
-Clips de musique libre
-Articles sur la musique libre
-Sorties d'albums et de releases
-MAO libre
etc.
Voilà... De plus, j'ouvre les inscriptions, donc quiconque sera intéressé pourra créer son compte.
En espérant que cela soit assez ouvert comme ligne éditoriale
-Reports de concerts
-Coup de cœur musicaux
-Clips de musique libre
-MAO libre
etc.
Voilà... De plus, j'ouvre les inscriptions, donc quiconque sera intéressé pourra créer son compte.
Yep !
moi je dis Youpi pour l'ouverture à tous les musiciens libres.
comment qu'on fait pour l'ouverture d'un compte ?
moi je dis Youpi pour l'ouverture à tous les musiciens libres.
comment qu'on fait pour l'ouverture d'un compte ?
Il faut que tu en fasses la demande à Rico, je pense.
Concernant les articles sur la musique libre, doit-on parler des autres initiatives avec les dérives que cela pourrait comporter (jamendo ?Rico a écrit :Bon, suite à tous ces questionnements, parfois violents, concernant ce blog, ainsi qu'une discussion là dessus avec des membres de la team, voici ce que nous proposons :
-Reports de concerts
-Coup de cœur musicaux
-Clips de musique libre
-MAO libre
etc.
Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, il suffit de créer un compte en cliquant sur "inscription".
Quant aux dérives que tu évoques à juste titre, cher Aisyk, il y a tout de même une modération
Quant aux dérives que tu évoques à juste titre, cher Aisyk, il y a tout de même une modération
Ben ya que moi qui poste sur ce blog ou quoi ?
C'est bien dommage d'avoir un si bel outil et de ne point s'en servir ! Rédacteurs needed !
Enfin tant pis pour vous, en exclu mondiale, voici l'interview des Cristaux Liquident sur DogmaZine : http://blog.dogmazic.net/
C'est bien dommage d'avoir un si bel outil et de ne point s'en servir ! Rédacteurs needed !
Enfin tant pis pour vous, en exclu mondiale, voici l'interview des Cristaux Liquident sur DogmaZine : http://blog.dogmazic.net/