Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
meuh
Re: meuh
meuh... juste un truc en passant...
pourquoi la musique meuh c'est en licence gnu machin qui autorise l'exploitation commerciale ?... c'est à cause du jeu de mot bovin ? parce que c'est êut-être con mais meuh ai pas trop envie de bouffer monsanto.
"by meuh nc" comme sur le meuh-site, ça meuh paraissait une prairie idéale... (oui tiens, d'ailleurs, ça fait quoi comme différence si on ajoute ou pas SA ?)
pourquoi la musique meuh c'est en licence gnu machin qui autorise l'exploitation commerciale ?... c'est à cause du jeu de mot bovin ? parce que c'est êut-être con mais meuh ai pas trop envie de bouffer monsanto.
"by meuh nc" comme sur le meuh-site, ça meuh paraissait une prairie idéale... (oui tiens, d'ailleurs, ça fait quoi comme différence si on ajoute ou pas SA ?)
meuh suis pas trop favorable à la numérotation. trop éloigné à meuh avis de l'esprit terrien et rural... quoique les vaches ont un numéro... mais je préfère la poésie des dénominations des variétés des races bovines...dana a écrit :faudrait-y point cependant meuh!(altf4) que tu donnât (ou donasse) un titre à ta jolie chanson ?
à moins que meuh décidions par exemple de nous contenter de numéroter
style meuh #1
meuh #2
etc..
tiens, sur wikipedia, rien que les laitières :
* Abondance
* Béarnaise
* Bordelaise
* Bretonne pie noir
* Brune
* Canadienne
* Française frisonne pie noir
* Froment du Léon
* Jersiaise
* Montbéliarde
* Normande
* Pie rouge des plaines
* Prim'Holstein
* Red Holstein
* Rouge flamande
Bien, le choix de la GPL est évidemment bovin, y'ou're right. Mais n'oublions pas que l'exploitation commerciale n'est possible qu'à condition que les produits dérivés soient déposés sous la meuhme licence, je vois donc mal Charal en faire une pub que tout le monde pourra à son tour meuhdifier ...taro a écrit :pourquoi la musique meuh c'est en licence gnu machin qui autorise l'exploitation commerciale ?... c'est à cause du jeu de mot bovin ? parce que c'est êut-être con mais meuh ai pas trop envie de bouffer monsanto.
Ceci dit, je ne vois pas d'inconvénient à changer la meuh licence si la majorité meuh en meugle une autre.
Pour ta quetion sur le SA, hé bien, elle est fondamentale, cela rend possible l'utilisation d'une licence différente si il y a accord de meuh pour une utilisation commerciale par ex.
ben meuh bêtement a changé la licence sur le site de meuh en GNU
(à cause de gnou)
mais bon
du moment que c'est open :
ce qui est marrant quand même c'est de jouer avec la clause paternité (qui en droit français ne saurait d'ailleurs faire l'objet d'un choix..)
là l'auteur est meuh!
c'est drôle je trouve
enfin moi ça m'amuse ce pied de museau
(à cause de gnou)
mais bon
du moment que c'est open :
ce qui est marrant quand même c'est de jouer avec la clause paternité (qui en droit français ne saurait d'ailleurs faire l'objet d'un choix..)
là l'auteur est meuh!
c'est drôle je trouve
enfin moi ça m'amuse ce pied de museau
-
marcovitch
Moimeuh, je suis séduit par les noms de vaches (de leur variété) pour les noms des morceaux..
d'autant qu'y'en a d'autres qui vont arriver bientoto..
Pour la licence, comme cette oeuvre va être bientôt con-cidérable, ou cidérale, faudrait la protéger un peu tout de même , face à la barbarie libérale, économicofinancière, de toutes ces collectivitées et trust horribles des abatoires à la chaîne, qui ont les monopoles sur ces pauvres vaches, là aussi...
Ils vont tout nous piquer sans vergogne, au hachoire, et si on est pas content, nous envoyer des hordes de bouchers virulents... :twisted
Non, je suis pas parano Meeuuhhooii..
Mais bon, on met une NC, (non commerciale) pour l'instant, et on vent un morceau dédié à chaque abbatoir, contre Une tonne d'entrecôtes par exemple , pour faire une énorme grosse bouffe de temps en temps, avec tout les membres donneurs et actifs de dogmazic §§§!!!
:
Et en plus on invite tout les végétariens et riennes à chaque futurs concerts ...
Vous en dites quoi ??

d'autant qu'y'en a d'autres qui vont arriver bientoto..
Pour la licence, comme cette oeuvre va être bientôt con-cidérable, ou cidérale, faudrait la protéger un peu tout de même , face à la barbarie libérale, économicofinancière, de toutes ces collectivitées et trust horribles des abatoires à la chaîne, qui ont les monopoles sur ces pauvres vaches, là aussi...
Ils vont tout nous piquer sans vergogne, au hachoire, et si on est pas content, nous envoyer des hordes de bouchers virulents... :twisted
Non, je suis pas parano Meeuuhhooii..
Mais bon, on met une NC, (non commerciale) pour l'instant, et on vent un morceau dédié à chaque abbatoir, contre Une tonne d'entrecôtes par exemple , pour faire une énorme grosse bouffe de temps en temps, avec tout les membres donneurs et actifs de dogmazic §§§!!!
Et en plus on invite tout les végétariens et riennes à chaque futurs concerts ...
Vous en dites quoi ??
Ça laisse présager que le post Jameuhndo sera lessivé en 20 jours niark meuhtsunami_wazahari a écrit :Et bin !! ca meugle pas mal ici ..5 pages en 2 jours ..
Et toi aussi tsunami rejoins meuh, car c'est bien connu : plus on est meuh plus on meugle !
-
marcovitch
ouaih bon..j'avais pas lu assez la page 4...
On laisse tout en totale OPEN licence alors?
Boooeeu, c'est p'têtre dommage pour les entrecôtes dont je parlais au dessus..
ça aurait pû marché ...
On laisse tout en totale OPEN licence alors?
Boooeeu, c'est p'têtre dommage pour les entrecôtes dont je parlais au dessus..
ça aurait pû marché ...