Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
meuh
Re: meuh
Ah mince, j'ai cru que le sondage c'était pour de faux, et donc j'ai répondu GNU GPL pour déconner.
En même temps, à lire cet échange, je regrette pas.
Le choix d'une licence par Meuh pour les oeuvres de Meuh est un geste artistique. Le fait que ce choix ne soit ni réfléchi, ni intelligent, ni idéologiquement déterminé, ni assaisonné aux fines herbes, n'enlève rien à sa portée artistique.
En même temps, à lire cet échange, je regrette pas.
Le choix d'une licence par Meuh pour les oeuvres de Meuh est un geste artistique. Le fait que ce choix ne soit ni réfléchi, ni intelligent, ni idéologiquement déterminé, ni assaisonné aux fines herbes, n'enlève rien à sa portée artistique.
mpop wrote :
Meuh! par ce choix de licence fondé sur des accointances purement sonores (GNOU) prouve une fois encore qu'il se situe quelque part au-delà ou très probablement en-deça ou entre les deux, du droit
D'autre part je doute que meuh puisse effectivement être rattaché à une idéologie quelconque (malgré les rumeurs qui laissent entendre que meuh§ aurait officié en tant que secrétaire départemental adjoint de la confédération paysanne du bas limousin)
tout à faitLe choix d'une licence par Meuh pour les oeuvres de Meuh est un geste artistique. Le fait que ce choix ne soit ni réfléchi, ni intelligent, ni idéologiquement déterminé, ni assaisonné aux fines herbes, n'enlève rien à sa portée artistique.
Meuh! par ce choix de licence fondé sur des accointances purement sonores (GNOU) prouve une fois encore qu'il se situe quelque part au-delà ou très probablement en-deça ou entre les deux, du droit
D'autre part je doute que meuh puisse effectivement être rattaché à une idéologie quelconque (malgré les rumeurs qui laissent entendre que meuh§ aurait officié en tant que secrétaire départemental adjoint de la confédération paysanne du bas limousin)
ha meuh angoisse
suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh!
(il a pas tort le bougre, y'aura toujours des crétinous pour faire du buzz avec n'importe quelle bouze, alors forcément la bouze de meuh!)
pleaaaaaaaaase
meuh ne veut pas de buzz
pas de marketing
meuh veut demeuhrer absolumeuh peinard tranquille
donc :
pleaaaaaase veaux vaches cochons couvées
ne parlez surtout pas de meuh! autour de vous
ne dites rien
gardezle pour vous
pleaaaaaase
suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh!
(il a pas tort le bougre, y'aura toujours des crétinous pour faire du buzz avec n'importe quelle bouze, alors forcément la bouze de meuh!)
pleaaaaaaaaase
meuh ne veut pas de buzz
pas de marketing
meuh veut demeuhrer absolumeuh peinard tranquille
donc :
pleaaaaaase veaux vaches cochons couvées
ne parlez surtout pas de meuh! autour de vous
ne dites rien
gardezle pour vous
pleaaaaaase
ouep
et, le 'brut de meuh", c'était pour déconner, hein...
'ferais plus
ceci-dit, étant donné la force ancéstralo-meuhpithèque sous jacente à Meuh !!!, difficilie de calmer ces ardeurs passionnées que suscite en nous ce meUh aussi magnifique qu'improbable.
Meuh s'est ainsi découvert une nouvelle qualité, un peu comme un défi: réveiller en nous le meuhtre zen capable de contempler Meuh sans ciller... (ça va être dur
)
et, le 'brut de meuh", c'était pour déconner, hein...
'ferais plus
ceci-dit, étant donné la force ancéstralo-meuhpithèque sous jacente à Meuh !!!, difficilie de calmer ces ardeurs passionnées que suscite en nous ce meUh aussi magnifique qu'improbable.
Meuh s'est ainsi découvert une nouvelle qualité, un peu comme un défi: réveiller en nous le meuhtre zen capable de contempler Meuh sans ciller... (ça va être dur
Bon, eh ben je reprendrai mon interview quand les jaloux auront retrouvé le sens de l'humour alors…dana a écrit :ha meuh angoisse
suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh…
… Tout de même, ça, c'est de la star-attitude !dana a écrit : … meuh ne veut pas de buzz
pas de marketing meuh veut demeuhrer absolumeuh peinard tranquille …
J'OUBLIAIS… EDIT :
alors ça c'est une contradiction qui m'épate… tout de même, des groupes d'artistes ou des artistes qui créent des fakes délirants*, c'est une démarche artistique qui date de bien avant le marketing !!!dana a écrit :ha meuh angoisse
suite à une plaisanterie de nit ailleurs qui parle du "coup marketing" de meuh…
Et même pas forcément pour questionner sur le rapport entre l'artiste et son image, souvent aussi simplement pour la pure jouissivité de le faire !
alors, est-ce que meuh doit se planquer parce que le marketing copie une démarche en la vidant de son sens** ?
* plein d'exemples à pisser de rire sur simple demande
** j'ai cru remarquer que quand c'est vide de sens, y'a plus de place pour le pognon…
Bah c'est pas vraiment du buzz, si c'est un meuh ouvrage, non ?mpop a écrit :Rah merde, j'aurais bien buzzé du meuh moi. Je me voyais déjà écrire un bouquin intitulé L'âge de Pis centré sur Meuh. Maintenant je suis tout frustrationnaté.
vaz'y lache toi, meugle mpop !
@ taro : ouhhhaa ! c'est une meuh de combat dis-donc.