Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

meuh

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Rico

Re: meuh

Message par Rico »

It's Meuhgled on meuhspace !!!
dana

Message par dana »

meuh précise l'intrumentation du dernier meuh (si court)
un aspirateur à moyenne puissance dont l'embout est bouché rebouché à l'aide de ses grosses papates
une bouteille d'eau minérale secouée convulsivement
quelques cordes de Kora désacordée pincées de manière relativement aléatoire (avec un microphone dans la caisse)
et : le texte de meuhtaro (1988) parlé par une voix synthétique anglophone et ralenti

humm
meuh
dj3c1t

Message par dj3c1t »

yeah !

ça me rappelle, une fois, j'ai enregistré le son d'une tondeuse posée mon bureau (une tondeuse à cheveux, pas à gazon, 'faut quand même pas déconner), ben mine de rien ça dépote, une tondeuse....

sérieux.
trop bon :D
taro

Message par taro »

dana a écrit :meuh précise l'intrumentation du dernier meuh (si court)
un aspirateur à moyenne puissance dont l'embout est bouché rebouché à l'aide de ses grosses papates
une bouteille d'eau minérale secouée convulsivement
quelques cordes de Kora désacordée pincées de manière relativement aléatoire (avec un microphone dans la caisse)
et : le texte de meuhtaro (1988) parlé par une voix synthétique anglophone et ralenti

humm
meuh
ça c'est de la meuhzic ! meuh ! ça serait meuhrrant que meuh contribue avec des sons originaux déjantés et que meuh en fasse un remeuhxxx ! :)
dana

Message par dana »

meuh peut vous refiler ses wav originales alors
ok
meuh met ça en ligne dès que possible pour que meuh fasse un remixeuh ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs :)
dj3c1t

Message par dj3c1t »

OUAIS !!!!
(j'mettrais aussi le son ma tondeuse à dispo si ça tente quelqu'un....)
:P
taro

Message par taro »

tiens une question comme ça....

pourquoi meuh est sis à MEUHxico, Mexico ?

et pas à Millevaches (19290) ?
ou à Soulvache (44660) ?
ou à Lesboeufs (80360) ?...

;)
dj3c1t

Message par dj3c1t »

:D
moi j'aime bien Millevaches.
(connais pas, mais ça fait un peu mille et une vaches...)

bon sinon, v'là ma tondeuse:
http://dj3c1t.free.fr/meuh/tondeuse.zip
Mimyke86

Message par Mimyke86 »

+1 voix pour qu'on change MEUHxico par Millevaches. :)
dana

Message par dana »

ha oui!!
meuh ayant fait en 1986 une jolie randonnée printanière sur le plateau de millevaches (5 jours durant)
j'en ai une bien bonne à ce sujet : j'avais garé ma 4L au village de départ (pas loin de lac de Vassivières,me voilà parti un beau matin, le sac au dos sous l'orage qui couvait. je marche ainsi environ 6 heures, bientôt sous une pluie froide, et au bout d'un moment, les sentiers n'étant pas marqué, je me perds, mais alors complètement :avec le brouillard en plus bref.. ET voilà ty pas qu'en fin d'après midi j'aperçois enfin l'église d'un vilage ! mon dieu ! sauvé ! et là je m'approche, je regarder mieux, et plus je m'approche plus un sentiment d'angoisse m'envahit : ce patelin ne serait-il pas le village d'où je suis parti ce matin même ? DE fait, ça l'était. Ni une ni deux, je fais demi-tour, et repars vers de nouvelles aventures, furieux, marchant comme un dératé pour mettre enfin un peu de distance avec le lieu du départ.

Voilà
et c'est chouette là bas mais désert
beaucoup de ruisseaux, un grand plateau à la végétation rase avec effectivement un nombre incroyable de meuh
le joli lac de vassivières avec son centre d'art contemporain (land art surtout) au milieu, sur l'île : génial. Et puis Bugeat au sud, où se trouve le centre national d'entrainement d'athlétisme où j'ai souffert pas mal de week end en stage etc..
Répondre