Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

meuh

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dj3c1t

Re: meuh

Message par dj3c1t »

et même ici, su'l'thread de Meuh, Millevache te retrouve encore !
dana: t'es poursuivi par Millevache :shock:
dana

Message par dana »

ben qu'est-cre que tu veux, quand tu aimes comme moi la solitude et la campagne, forcément, les meuh ça devient tes meilleures copines. Quand t'as passé une journée tout seul à marcher, ça peut paraître étrange, mais ça fait du bien de tomber sur un troupeau, mais aussi de croiser un renard,un sanglier, un chevreuil ou un éléphant (quoique, c'est plus rare un éléphant).Et même un chasseur des fois, je m'y suis fait à la longue, vu que souvent c'est les seuls gars à s'aventurer hors les sentiers battus et rebattus. Alors des fois on cause, c'est souvent sympa en fait..
taro

Message par taro »

cool.

bref, donc, c'est sur le plateau des millevaches qu'on ira tous ensemble enregistrer 15 titres au mois de mai, c'est ça?
altf4

Message par altf4 »

MEUxico parce que c'est le seul nom qui commencait par un "ME" mais si on doit changer, pas de probleme. C'était plus pour le côté exotique :wink:
En attendant l'enregistrement de l'album, MEUH fait encore des siennes et nous pond une nouvelle track : Sunofmeuh!

C'est ici (comme d'hab) :

http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... H%21%21%21

edit : ayez, MEUH!!! vient de Millevaches! :D
taro

Message par taro »

altf4 a écrit : edit : ayez, MEUH!!! vient de Millevaches! :D
ouii !! rien que visuellement, ce nom de lieu à côté de la photo et tout, ça en jette ! :)
altf4 a écrit :En attendant l'enregistrement de l'album, MEUH fait encore des siennes et nous pond une nouvelle track : Sunofmeuh!
yeeah ! mweeeehhhhzzz!!!!!!!!!! :D

(tiens, ça serait peut-être bien de mettre les titres dans l'ordre d'arrivée sur la pile, non?)
dana

Message par dana »

bon va falloir que je metasse à jour le site de meuh moi
aurait meuh fait d'ouvrir un blog
bon je déveloperais un eu le site quand j'aurons le temps
ha et je promeuh aussi les pistes wav de mon aspirateur
et aussi :

je savions pas que meuh faisait du DUB
en même temps, je sais pas si vous avez contemplé de la fenêtre du train des troupeaux de meuh paissant dans près, mais le dUB leur va bien, rythmiquement

oui, ce serait bien dis RIco meuh de suivre la suggestion de taromeuh et de numéroter carrément les chansons de meuh par ordre d'arrivée
style meuh01-bablablablab
dana

Message par dana »

allez ben en vla du meuh!
carrément ethnique
on s'est mis à 1 pour le faire chantant meuglant mugissant de tous nos poitrails
(excusez j'ai aucun instrument, à part ma voix, ma guitare est chez ma copine et ma basse chez un pote et mon micro est azebroke donc j'ai un pov micro yamaha à quelques euros, vous savez de ce qui orne les orgues électroniques dans les magasins de musique)

donc en vla du meuh qui s'appele emeuh
(humm rapport à la bestiole aparentée à l'autruche me semble-t-il)
http://www.another-record.com/danahilli ... /emeuh.mp3
http://www.another-record.com/danahilli ... /emeuh.ogg
taro

Message par taro »

taro a écrit :bref, donc, c'est sur le plateau des millevaches qu'on ira tous ensemble enregistrer 15 titres au mois de mai, c'est ça?
question pratique : l'enregistreur, ça va, il marche à pile... mais comment alimenterons-nous les autres matériels électriques de meuh, qsuand meuh sera au milieu de nulle part ? puisque meuh suppose que meuh aura du mal à se contenter d'absence totale d'électricité...

mmh... ou alors ça se fait plutôt en 2 parties :
- première partie en pleine nature donc...
- seconde partie, étant un travail en "studio" avec les éléments enregistrés dans la partie un.

et meuh étant fort créative et zélé et multifacettes...

oui oui... on va arriver à 50 sillongs... on y arrivera... 8)
dana

Message par dana »

ben ça me parait bien ça taro meuh
si tu as de quoi recording en nature
après on a le matos, tous un cd avec ce que les meuh ont produit
et chacune rentrant en son étable, nous remixons et xons zencore jusqu'à plus soif (c'est que je bois là donc.. la soif)

alors sérieux
à millevaches ??
c'est pas loin de chez moi
il y a des endroits si c'est l'été où nous pourrions planter nos étables
et puis je connais bien le pays
je vous ferai guide touristique
ça serait vraimenyt bien
en mai ?
il va faire fraichou mais bon
on est des meuh ou pas hein !!
taro

Message par taro »

dana a écrit : carrément ethnique
YES !!!! :)

meuh dans les plaines de mongolie ?!....

http://media.cines.fr/ramgen/3517/real/ ... 45852-0.rm
Répondre