Meuh ce meuhc tète au même pis que nous zot Meuhtpelliérains et Nimeuh ! C'te meuhdialisation tout de même...dana a écrit : la magnifique cuvée vin du pays du Gard [...] très goûtable pays de l'hérault, [...]
dF
histoire de meuh raviver de lointain souvenirs spinozistico-hegeliens, meuh crois que ce n'est pas l'un "ou" l'autre mais plutôt l'un "et" l'autre, l'essence du propos se trouvant sans doute dans la mise en rapport des rapports.dana a écrit :je sais que ce "ou" pose problème
Code : Tout sélectionner
Un | Multiple
---------------------
Multiple | Un Tiens, on dirait du Jodorowski dans le texte.dana a écrit :ce n'est pas la même chose d'être l'Un/Multiple, autrement dit le principe unaire à laquelle la pluralité des êtres se raccroche et tire son essence, au niveau de la noésis donc, ou bien d'être Multiple/Un, ce par quoi vous aurez reconnu la position de l'âme du monde, ou du démiurge, cet état de choses où la dérivation de l'un étant assumée, il s'agit d'articuler la génération des choses
http://www.taromultimedia.com/documents/meuh-rain.mp3Je bouge un orteil. et je réalise: je suis réveillé. j'ose à peine ouvrir les yeux.