(ça tombe bien il y l'excellente île-expo sur le lac de vassivières juste au nord
consacrée en pârtie au land art : j'aime bien cet endroit, pis on peut faire trempette alors
mpop a écrit :Mad Meuh, Mad Meuhx, Meuh Max, Meuhd Max ?
oui obligé. et il va falloir immortaliser photographiquement tout ça...dana a écrit :bon alors au plateau de millevaches cet été meuh animera aussi un atelier land art - faire des choses éphémères avec les humm... "choses" du coin, en marge de l'atelier "faire de la musique"
(ça tombe bien il y l'excellente île-expo sur le lac de vassivières juste au nord
consacrée en pârtie au land art : j'aime bien cet endroit, pis on peut faire trempette alors

dana a écrit :Peut-être n'y-a-t-il pas assez de gens qui souffrent finalement.. mi bêtement je me disais qu'il y en avait mais bon
je sens que le prochain titre de meuh sera très destroydj3c1t a écrit :mpop a écrit :Mad Meuh, Mad Meuhx, Meuh Max, Meuhd Max ?![]()
à l'origine gardien de vache, dans un monde rongé par les hordes furieuses de la sacem, une attaque auditive de la star-ac révèle en lui une personnalité hors du commun. depuis, il arpente les bois, et rencontre, parmis d'autres aventures, des méchantes tv-made stars, qu'il terrasse, sans pitier aucune, avec ses meuglements époustouflants.
8)
disons que.. si tu lis les écrits officiels du métier (par exemple :mh, connaissant ta grande passion pour le marketing et la publicité... astu fait ce qu'il faut pour te marketter et te publiciter auprès de la populace?...
En même temps, si je souffrais, je sais pas si j'irais me faire exorciser chez un banni de Mad Meuhx Trois qui entretient une vache de musicl-hall comme d'autres une danseuse…dana a écrit :mais si les clients viennent pas me voir, qu'est-ce que je peux y faire ? Peut-être n'y-a-t-il pas assez de gens qui souffrent finalement..