Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

meuh

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

Re: meuh

Message par dana »

En même temps, si je souffrais, je sais pas si j'irais me faire exorciser chez un banni de Mad Meuhx Trois qui entretient une vache de musicl-hall comme d'autres une danseuse…
oui tu as raison
moi-même je suis sceptique concernant meuh : peut-on lui faire confiance ? alors qu'il est en réalité n'importe qui, le maître de l'ubuquité et de l'illusion ? Quand nous nous adressons à meuh que savons nous vraiment de celui à qui nous nous adressons ? Que signifie pour un tel être l'intégrité ? sinonla simple référence à une licence qui soit dit en passant (la licence GNOU) est elle_même sujette à caution.
bref, tout cela est bien flou
Pola-k

Message par Pola-k »

dana a écrit :
… Quand nous nous adressons à meuh que savons nous vraiment de celui à qui nous nous adressons ? Que signifie pour un tel être l'intégrité ? …
C'est clair, faut que tu te lances dans l'art-thérapie !
Avec des stages pour cadres sups prêts à acheter très cher une semaine de sens à leur vie, tu ferais un malheur !
dana

Message par dana »

mouaifffff
ça m'a traversé l'esprit figure toi
monter des stages commando dans le cantal pour ressouder les équipes de cadres supérieurs, les faire crapahuter dans la boue, les voir tirer la langue et suer de toutes eaux
ça ça me kifferait
rien que par vengeance nah!!
le loser de base qui fait chier les winners
ouai
ça me défoulerait

mais je suis pas assez cynique pour ça
comme je me connais, suis même capable d'éprouver de l'affection pour ces mecs là alors..
Pola-k

Message par Pola-k »

dana a écrit :les faire crapahuter dans la boue, les voir tirer la langue et suer de toutes eaux, ça ça me kifferait
ah t'es bien un mec, toi… tout de suite tu vois ça version vestiaire de rugby…

Un peu de sensibilité marketing, quoi ! Faut le faire plus genre 'ère nouvelle' : l'avenir est à la douceur de ballades champêtres à la redécouverte des sensations primitives, la prise en main du pis de meuh pour une connection intime avec son propre nourisson intérieur, la saine émulation de la créativité collective… Art-thérapie, quoi !

… en même temps, c'est sûr que là, y'a clair un risque que tu te mettes à aimer tout le monde…
dana

Message par dana »

zallez les gars
cet après midi pôterie puis écriture de poème dans les près
ensuite on fera du humage de fleurs des champs
oubliez po vos herbiers !
tiens écoutez donc le chant mélo-di-eux des mésanges là dehors près du grand chêne
n'est-ce point dél-ci-eux ?
(Charkes-Henry, pour la douzième fois, je vous prierai de bien vouloir ranger ce téléphone portable merci!)
Pola-k

Message par Pola-k »

la vache !!! On y croirait !!!!

:-)
taro

Message par taro »

dana a écrit :l'ambiance est à la cata complète où nous marcherons tels des zombies dans un monde où Zazie sera le parangon de la beauté et Jonnhy celui de la vertu. un monde sans plus aucune pensée à penser ren de ren l'enfer (pour moi évidemment, le paradis pour d'autres, enfin un monde remis en ordre, quoique vidé de toute substance et singularité..)
je sens que le prochain titre de meuh sera très destroy
http://www.taromultimedia.com/documents ... avertu.mp3
Pola-k

Message par Pola-k »

faudrait qu'elle arrête de broutter toute l'herbe, la meuh, ça lui file des idées de hippie dépressif…

:-)
excelllllllent, quoi qu'il en soit !…
dj3c1t

Message par dj3c1t »

de la dark-poesie-post-nucléaire... mutante
...
trés destroy, en effet :D
dana

Message par dana »

ben dis donc mon mauh!