Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

meuh

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Gloup

Re: meuh

Message par Gloup »

MEUH s'est souvenu des temps meuh-dié-veaux, et de "Fumeuh fume", écrit par un certain Solage au Quatorzième Siècle. Mais comme MEUH entretient avec l'herbe une relation beaucoup plus proche du plancher des vaches que les bipèdes contemporains de Solage, c'est devenu "Rumineux Rumine". Elle a donc chanté ceci :
Rumineux rumine par ruminee,
Rumineuse speculacion.
Qu’antre ruminnet sa pensee,
Rumineux rumine par ruminee.
Quar ruminer molt li agree
Tant qu’il ait son entencion.
Rumineux rumine par ruminee,
Rumineuse speculacion.
(Enregistrer la cible) Wave, Wma (booouuh!), Ogg vorbis (Ouaiis!), mp3, Flac (ouaiiis!)

http://www.archive.org/details/RumineuxRumine
taro

Message par taro »

yeah ! le cromorne qui tue ! :) bravo Meuh !!
dana

Message par dana »

chouette merci glouppy
je transfère sur le site officiel de meuh dès que j'ai un moment
dana

Message par dana »

j'avais même pas rajouté l'indicible tête de veau d'il y a un an
bon c'est fait
pour le site de meuh
http://outsiderland.com/meuh/
je vais essayer de refaire un site plus fonctionnel
ceux qui ont des morceaux, écrivez moi directement vu que je risque de plus trop trainer sur dogma
danahilliot[arobase]outsiderland.com
thx
Gloup

Message par Gloup »

Y'a un truc qui n'a pas encore été chanté par MEUH!!!, mais je ne suis pas doué pour le fandango et compagnie...

Le taureau au milieu d'un bac à sable, il voit un abruti qui l'énerve en remuant le rideau de sa grand mère dans tous les sens, il mériterait de se faire encorner. En plus il y a d'autres abrutis qui essayent de le mettre en brochette, et qui s'enfuient aussitôt.

Une idée, comme ça...
Gloup

Message par Gloup »

Polka des quatre garçons dans le vent

http://www.archive.org/details/Meuh-Pol ... DansLeVent

Bien avant les années mil neuf cent soixante, MEUH!!! a connu quatre autres garçons, eux aussi dans le vent, mais jamais aucune chanson ne les avait fait connaître. Cette injustice est reparée. Cette chanson est aussi écologique, parce qu'elle contribue au réchauffement de la planète, et aide à éradiquer la couche d'ozone.
(enregistrer la cible) : WAVE 24Bit - MP3 320 kbps - OGG VORBIS 544kbps - WMA 24Bit Lossless - FLAC 24Bit - Paroles au format odt
Répondre