Bon, écoutez-moi les défenseurs du monde libre.
On va mettre les choses au clair de suite.
Vous ne défendez que vos petits intérêt personnels.
En période éléctoral, c'est à la fois dangereux et anti démocratique.
Visiblement vous n'avez rien compris au fonctionnement d'une démocratie moderne.
C'est le bien général qui doit être amélioré et c'est pour ça qu'on va voter, pas pour qu'un candidat à a recherche de voix vous fassent des promesses qu'il n'est pour l'instantt pas en mesure de tenir et qu'il aura tôt fait d'oublier aprés.
La seule façon de défendre le libre, c'est de l'utiliser massivement et donc d'être un poids avec lequel il faut compter et pas besoin de lobbying pour ça.
A l'heure de la modialisation, un citoyen est un client, 1000 citoyens sont une niche commerciale et 1 millions un marché de masse.
Posez-vous juste la question :
Voterez-vous Le pen si il répond favorablement à cette pétition ?
TdBt, quand tu auras renoncé à utiliser ton logiciel de MAO préféré, je serais ravi de recevoir des leçons et ce malgré tout le respect que j'ai pour toi.
Il y a des enjeux dans cette campagne qui peuvent nous conduire à un durcissement de la vie dans notre société qui mettra l'utilisation du libre au rang d'anecdote rigolote.
Le débat est déja suffisament parasité par des conneries poeplesques sans en rajouter.
Mon pauvre Wasahari, à la fois fonctionnaire et ultra libéral....ça va être dur de soigner ta schizophrénie.....