Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

[troll velu] un forum sur la liberté vérouillé ?

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dogood

Re: [troll velu] un forum sur la liberté vérouillé ?

Message par dogood »

pliiiize

Stop Feeding The Troll!!

=> té-lé-teu-bbies!!

:lol:

je suis pour effacer tous les fils de ce forum, et repartir à Zéro! No Pasaran, quoi, merde, les gars et les guzesses!!

ou alors, quand un fil est ouvert pour rien, mettre [TROLL VELU] avant le titre du sujet...

ne dites pas
un fil finit toujours pas se tarir de lui-même non ?
mais dites plutôt
un troll finit toujours pas se tarir de lui-même non ?

pas taper pas taper

=> je sors
OPA

Message par OPA »

:lol:
marcovitch

Message par marcovitch »

"Eject et Math" ? Dois-je m'attendre très prochainement à être à mon tour "virée" ? dit OPA;..

non non, je parlais d'ejecter totalement ce thread, ce sujet qui à bien mal viré et qui est devenu très vite inutile...
Pour ta gouverne, je n'ai pas à moi seul bien sûr le pouvoir de virer qui qu'ce soit et c'est ni dans mes habitudes, ni quelque chose qui est agréable à faire je pense...

Si ça doit se faire ce serait certainement sous la discussion et le jugement raisonnable de 14 ou 20 tête différentes voir plus...et c'est saoulant de se réunir tous, pour une deux ou trois personnes à ce sujet...assurément...
Comme je disais on a tous vraiment "normalement" d'autres priorités plus constructives !!!

:roll: :arrow:
taro

Message par taro »

"eh-oh !"
Rico

Message par Rico »

chhhhuuuuuut, troll velu inside :)
OPA

Message par OPA »

:wink:
taro

Message par taro »

approchez Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa... toi aussi Po... allez, asseyez-vous je vais vous raconter une histoire...

il était une fois un troll et une vache dans un pré. les villageois donnaient à manger au troll mais personne ne pensait à nourrir la vache... pauvre vache ! le troll grandissait, grandissait et la vache avait faim, faim... puis un jour le troll vorace partit ailleurs, là où il trouverait plus de nourriture à se mettre sous la dent (sur les plateaux de télé ou dans les forums politiques), alors on vit qu'il y avait une vache...

on se dit qu'une vache, c'est quand même pas mal, surtout une vache si inspirée. on l'alimenta. alors la vache se mit à faire des choses surprenantes, cabrioles et sauts périlleux, qui en étonnèrent plus d'un. on l'alimenta encore et encore. et plus on l'alimentait, plus elle n'en finissait pas de nous étonner... madame la vache faisait alors ce qu'elle savait faire si bien : meugler !
MEUH!!!!
et cela redonnait à tous, petits et grands, la joie et le rire au coeur...

morale : don't feed the troll, feed the cow.

8)
dogood

Message par dogood »

YESSSAÏ!!

:D
taro

Message par taro »

Mais c'est qui exactement ces vaches?
oui pardon, les vaches, c'est en référence à un autre thread où on invite les musiciens à participer, non pas pour faire un débat mais pour construire quelque chose ensemble, au-delà des styles, des personnalités, des noms... :)
http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... 6579#16784
lois

Message par lois »

Oui, mais tu réponds à mon post qui a entièrement été effacé...

Aurais-je touché un point sensible?
Verrouillé