Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Après la désencyclopédie ... anarchopedia ...

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
eOLe

Re: Après la désencyclopédie ... anarchopedia ...

Message par eOLe »

C'est qui l'ancien punk de la nouvelle star ??
DaKat

Message par DaKat »

dana a écrit :disons que Jello Biaffra est à mon sens peut-être la quintescence de ce que le punk a eu de mieux
:D Juste pour dire que je suis 2000% d'accord avec toi Dana, au juste comment musique et vraies idées politiques, économiques et éthiques peuvent faire très bon ménage, Jello Biaffra à mon sens un des musiciens "engagés" les plus interressants de ces quelques dernières années, en plus, comme tu dis Dana, c'est vrai que leur son, ça arrache les tripes tout comme il faut, c'est unique. En plus d'être bon il ést pas con le Jello, et à l'instart de Wharol et son quart d'heure de célébrité il avait annoncé dans les années 80 que l'information serait faite par tout le monde, qu'avec les moyens technologiques chacun pourrait devenir dépositaire et distributeur du media événementiel... exactement ce qui se passe.
Par contre, les Dead Kenedy's lui on fait la misère, il ont vendu Holiday in Cambodia pour une pub alors que Jello il voulait pas, ils se sont grave embrouillé et aujourd'hui, il n'a plus aucun droit sur la musique sa musique.... pognoon, quyand tu fais péter les plombs.

Voilou, bon c'es pas à classer dans le libre mais quand ça parke d'un de mes groupe fétiche ! Peux pas m'empêcher ! :P
PeLF

Message par PeLF »

Aisyk
Merci pour le lien ^^
:D

PeLF
Répondre