j'ai déjà trouvé mon bonheur sur Dogmazic (un peu par hasard) pour un court-métrage que je réalise prochainement. Il me manque encore un morceau à trouver et j'ai besoin de votre aide, parce que comme le bandeau l'indique fièrement : "809 heures de musique disponibles, soit 10134 morceaux " et je n'ai pas 809h devant moi...
Pour une scène de fin, j'ai donc besoin d'un morceau qui parte en crescendo de façon très rapide après un début bien lent. Aucun instrument précis de ne dois resortir mais plutôt un tapis musical flottant en apesanteur jusqu'au point crucial ou tout bascule (dur de s'exprimer, désolé). La musique que je cherche est proche de celle du film de Daren Aronofsky "The Fountain" par Clint Mansel. Dans son film le morceau intervient lors de la scène d'envol du personnage, au moment ou il atteint son but et qu'une ribambelle de couleurs jaunâtre envahie l'écran (je ne vais pas dévoilé plus le peu d'intrigue de ce film, rassurez vous). On entend un peu le morceau (ou un autre proche) pendant la dernière minute de la bande annonce du fim (http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 46113.html)
J'ai écouté pas mal de morceaux de style "Ambient" mais peut être que ce n'est pas assez. Biensûr, celui ou celle qui m'aide à trouver cette perle sans laquelle ma scène finale n'a pas de sens sera crédité au générique en tant que "Conseiller musical"
Je suis près à écouter tout ce que vous aurez à me proposer. Je précise que le court métrage sera présenté à un concours national au moins et diffusé en public plusieurs fois.
A bientôt et bravo à toute la communauté Dogmazic.