Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Enorrrme !

Ce forum permet de recueillir les témoignages poignants de ceux qui comme nous ici ont été au moins une fois lobotomisés par une mélodie horrible trop entendue malgré eux et qui ne peuvent parfois s'en défaire contre leur volonté, ainsi que de toute mauvaise rencontre musicale en gros... imposée
psychohorses

Re: Enorrrme !

Message par psychohorses »

Ca fait 2 minutes, j'en crève déjà.
Gabite

Re: Enorrrme !

Message par Gabite »

pendant les 10 premières minutes je croyais avoir repéré le début et la fin de la boucle. Mais voilà qu'après j'ai l'impression qu'il y a des variations ténues du tempo, que le volume de la voix baisse, que la rotation du poireau change de sens du coup je sais plus, toutes mes certitudes se sont volatilisées. Et puis là à 35 minutes ça a lagué, ça a fait l'effet disque rayé et c'est reparti... je crois que je vais devenir fou.
Répondre