A tres bientôt
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
BIENTOT le MAXImiX
BIENTOT le MAXImiX
Bientôt Dispo le MaxiMiX , 60 minutes de SoN mais en attendant ... Minimix... http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... up=G-rance
A tres bientôt

A tres bientôt
Re: BIENTOT le MAXImiX
Mais si celui là n'est toujours pas plus libre que le minimix, t'as maxi rien compris
Mais comment promouvoir un mix alors ??? sans passer par dogmazik ?
et bien en theorie, pour promouvoir un mix de morceaux copyrighté, il fut dans un 1er temps demandé l'autorisation aux auteurs des morceaux, et si il le desire, leurs payer des droits..mais ca c'est, comme je dis, en théorie...
Je ne cherche pas à le vendre mais à montrer ce que je mix... pour peut etre faire des soirées si qun a des plans ?????? Je ne fai pas çà dans un but commercial ....
et bien tu t'es tout simplement trompé de site...ici, c'est un site qui fait la promotion des musiques sous licenses libres et qui en met à disposition du publique.
Donc rien a voir avec ce que tu veux..
Moi, je te propose, par exemple, de prendre des morceaux libres, sur cette plateforme ou d'autres (mais ici c'est mieux qu'ailleur
), de les mixers, et de nous proposer ensuite de resultat ici.
Il Si tu fouille un peu tu pourra trouver de bon morceaux en minimal et en techno.
Voila, c'est la seul reponse possible ...
Donc rien a voir avec ce que tu veux..
Moi, je te propose, par exemple, de prendre des morceaux libres, sur cette plateforme ou d'autres (mais ici c'est mieux qu'ailleur
Il Si tu fouille un peu tu pourra trouver de bon morceaux en minimal et en techno.
Voila, c'est la seul reponse possible ...
Et je t'assures G-rance, y'a vraiment tout ce qu'il faut sur le site pour faire de bon mini ou maxi-mixes ! Pioches et éclates toi !