Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

BnFlower : musique gratuite pour publicités

Tout ce qui concerne le Libre, le copyleft, les biens communs, le partage des savoirs, &tc...
suppr7455

Re: BnFlower : musique gratuite pour publicités

Message par suppr7455 »

Avec le temps c'est rigolo oui, quand on reste en accord avec soi.
En 'invitant' les gens à partir, je pense que BnFlower n'est plus en accord avec les idées, l'energie, de départ.

Mieux vaut etre seul que mal accompagné...

Ca se prend et ca se retourne aussi ;)

Avec mes respects, mon général !
aisyk

Message par aisyk »

Mais il est où le web 2.0 ? Les sites communautaires qui placent le public au centre... etc...
En fait rien ne change, ce sont juste des formes, un entrepreneur veut toujours garder le contrôle sur son "bébé"...
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

rtz a écrit :Avec mes respects, mon général !
Le "mon général" est d'autant plus plaisant que j'ai été objecteur de conscience. :P
aisyk

Message par aisyk »

J'ai fait un petit article dessus :
http://aisyk.blogspot.com/2007/05/suite ... lower.html

:D
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Merci pour l'article, Aisyk.

Bon, il semblerait que la personne qui était virée soit en voie de réintégration, le type de BnFlower prétendant à présent n'avoir jamais viré personne. Mais le fait que tout le monde se fasse à présent des bisous ne change finalement rien au fond de l'affaire et aux pratiques tordues qu'elle a révélées. Je reste, pour ma part, sur mes positions.
altf4

Message par altf4 »

Mais qu'est-ce que c'est que ces artistes qui ne veulent pas comprendre que à un moment faut décider d'être connu! La notoriété bordel, le succés! Et c'est pas en gratouillant un youkoulélé ou en faisant "poink poink" avec un pc qu'ils vont y arriver, non! C'est grâce aux diffusions gratuites, c'est grâce aux entreprises qui vont lier notre musique d'amateur à des vidéos de pros, c'est grâce à la publicité. Car si elles font ça, c'est pas pour profiter d'une musique intéressante et gratuite, non non non, c'est pour nous filer un coup de main généreux. Qu'ils sont sympa quand même...on serait rien sans eux...Merci les entreprises!
sacaboulons

Message par sacaboulons »

altf4 a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ces artistes qui ne veulent pas comprendre que à un moment faut décider d'être connu! La notoriété bordel, le succés! Et c'est pas en gratouillant un youkoulélé ou en faisant "poink poink" avec un pc qu'ils vont y arriver, non! C'est grâce aux diffusions gratuites, c'est grâce aux entreprises qui vont lier notre musique d'amateur à des vidéos de pros, c'est grâce à la publicité. Car si elles font ça, c'est pas pour profiter d'une musique intéressante et gratuite, non non non, c'est pour nous filer un coup de main généreux. Qu'ils sont sympa quand même...on serait rien sans eux...Merci les entreprises!
:lol:
wlad_Sebkha-Chott

Message par wlad_Sebkha-Chott »

Beuh, la pitié.... Cela dit, certaines réponses d'autres membres de la communauté laissent aussi rêveur.
Répondre