Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

A écouter

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
yave

Re: A écouter

Message par yave »

Ma pauvre musicienne!
vous etes tous retardé ou quoi? je ne fais pas de com pour cette musique...je voulais juste partager mais il est vrai qu'au pays de sarko on ne partage rien!
D'autres part dana je ne suis aucunement ton lapinours et une fausse revolutionnaire comme toi qui en plus de pige pas un mot de l'espagnol (ce ne sont pas des prenoms mais des nom de pays!!!! Andalucia et pas anna lucia... mon dieu quelle betise humaine!!!) me repousse plutot qu'autre chose, alors la pelle ca sera dans une autre vie et encore!
Alors bravo les musiciens qui ont sortis un paquet d'album mais si vous etiez tant que ca des bons vous ne seriez pas devant votre ecran toute la journée a repondre a des message de simple internaute qui ont d'apres vous des gouts de chiotte!!!! Je vous appellerai plutot des fonctionnaire de la musique ou alors des shtroumphs!
si j'avais la moindre idée.... stp ne m'explique pas je ne veux meme pas savoir!
Et je m'envole au pays de candy la ou les ours sont gentil!
DaKat

Message par DaKat »

Ouarf... j'ai lu le post avant d'écouter le morceau... je comprend mieux maintenant... je ne m'attendais tout de même pas à tomber sur le tube de l'été !

Désolé Yave, je trouve effectivement parfois qu'on est un peu dure sur Dogmazic mais là je donne 100% raison à Dana, ce genre de tube de l'été (moi je ne parlerais même pas de musique dans ce cas là) à des milliers d'autres endroits pour être "promotionné". Alors il ne faut pas s'étonner des réactions provoquées, si on vient nous saouler avec ce genre de truc même ici... Donc va sur M6.fr la tu trouveras preneur...

re-ouarf ! :lol:
dana

Message par dana »

oui voilà
M6.fr
c'est ça
j'allais le dire
explicite

Message par explicite »

Restes tranquilles stp Yave. Je t'explique un truc ; moi, comme beaucoup ici j'imagine, j'ai pas un "schéma marketing" en tête, je suis pas obsédé par la recherche d'une "clientèle" ou d'un "marché". La musique, c'est pas mon "salaire", je ne suis pas fonctionnaire pour ça. Euh comment dire... MERDE ! Ok ? Ce que tu viens de dire, je le prends aussi pour moi , surtout que cette réflexion n'a aucun sens ici.
(Mon avis sur la chanson ? : folklore pour les touristes, récup du trip latino, comme la récup du R'n'B en France).
dana

Message par dana »

dogmazic is :
Our organisation aims to :

* support and promote music creation and independent distribution,
under free licences system.
* fight for individual rights management, in front of civil
companies, events organisers, labels and distributors.
* in this new digital era, inform artists and the public about emergent distribution channels and use of musical works. And inform also about the business that is thus generated.Soutenir & promouvoir la création & l’exploitation musicale indépendante dans le cadre des licences libres.
blacknose

Message par blacknose »

yave a écrit :Ma pauvre musicienne!
vous etes tous retardé ou quoi? je ne fais pas de com pour cette musique...
on a compris que tu ne faisais pas de com à la solde d'une major ou autre... je te disais juste que c'est ce que nous ne voulons pas, histoire de t'expliquer comment ton message peut etre perçu...C'était clair, il me semble.
je voulais juste partager mais il est vrai qu'au pays de sarko on ne partage rien!
Partage ta musique plutot que celle des sites de VOD, ce serait plus cool, non?...
Ou partage tes opinions sur les artistes qui sont visible ici. Tu verras, y a plein de trucs super à écouter...
Répondre