Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Espace disponible par artiste
-
suppr10434
Espace disponible par artiste
Combien de fichiers (mp3 ou ogg) un artiste peut-il mettre en ligne? Autrement dit: de combien de MO dispose-t-il sur sa page?
Re: Espace disponible par artiste
La limite depend evidement de la taille du serveur mais sache que sans te donner de chiffres prècis, tu peux uploader sans avoir peur
Pour exemple, certains artistes sur Dogmazic ont eu parfois jusqu'à 350 morceaux. Ce sont des cas rares mais ça peut te donner une idée. En bref, n'hesite surtout pas à mettre tes 75 morceaux si tu les as en poche...
En effet, il n'y a pas de limites. Dès qu'un serveur arrive à saturation, on en ajoute un autre.
-
wlad_Sebkha-Chott
Et puis, il est aussi possible d'héberger le tout sur une autre page. Ca évite de charger la mule !