la musique est le reflet de l'ame, dis-moi ce que tu ecoutes, ce que tu joues, ce que tu fais, je te dirais qui tu es...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Incomprehension
Re: Incomprehension
et la musique dans tous ca ???
la musique est le reflet de l'ame, dis-moi ce que tu ecoutes, ce que tu joues, ce que tu fais, je te dirais qui tu es...

ah oui ? et qui je suis ?

Je trouve ça un peu facile de s'appeler "eletrofacho"
Alors ouai heu je suis facho et je vais faire de l'electro.
Moi j'aurais plutot tenté un truc genre "TangoFacho", là ça a du style,
c'est original.
c'est original.
-
Mankind_concept
Reste qu'il y a toujours facho dedans... et que donc ça fait vomir, de la musique vomitive...altf4 a écrit : Moi j'aurais plutot tenté un truc genre "TangoFacho", là ça a du style,
c'est original.
Vomitifacho, c'est nettement mieux.
autant pour moi.Aisyk a écrit :ah oui ? et qui je suis ?
![]()
peut-etre ... !!!???
-
wlad_Sebkha-Chott
Ca dépend, si tu fais du tango, c'est strictement équivalent, non ?altf4 a écrit :Je trouve ça un peu facile de s'appeler "eletrofacho"
c'est original.
Un type qui vient vomir sur ta musique pour te dire qu'il faut absolument écouter ce qu'il fait et en prendre exemple, j'appelle ça un abruti...
A mon avis, donner trop d'importance à electroAbruti c'est alimenter sa connerie et son sentiment d'être quelqu'un d'important.
Ciao
A mon avis, donner trop d'importance à electroAbruti c'est alimenter sa connerie et son sentiment d'être quelqu'un d'important.
Ciao