Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

merci et adieu (et autres)

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Répondre
julienb

merci et adieu (et autres)

Message par julienb »

@ rico
@ aisyk

finalement, je m'en vais, ce fut un plaisir... réel... celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie...
merci pour la ballade, mais je préfère grandement les discussions trollées des fans de technologie, ou celle des salons où l'on pête plus haut que son cul...
merci aux 2 réacs donneurs de leçons qui effectivement font avancer le schmilblick de l'économie de la musique... j'ai pris une grande leçon d'humanisme en 2 jours... vite, des tripes !
matrakage

Re: merci et adieu (et autres)

Message par matrakage »

toi, t'as craqué :roll:
xulops

Message par xulops »

C'est souvent comme ça sur le forum dogmazic : ou ça passe, ou ça casse.
Ca laisse pas indifférent, c'est très bien comme ça.
jp_h

Message par jp_h »

Quoi, qu'est ce qui y a, qui c'est qu'a dit quoi ? Mince, on me dit jamais rien !

:wink:
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Ciao !
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Ce fut un plaisir de torcher notre chere elite qui pete plus haut que son cul (meme si c'est sale une elite). Il est fort ce loustique, je lui parle de mondialisation artistique quand il me parle des Grecs, et c'est moi qui suis reac...

Encooooooooooooore!!!!!!!!
altf4

Message par altf4 »

celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie
:shock: Me dit pas que c'est des humains derrière???
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Moi, ce qui m'a fait le plus chier dans cette affaire, c'est d'avoir perdu une journée pendant laquelle je devais remanier mon morceau de merde (qui sera mieux je vous l'assure), a discuter avec un abruti sorti d'on ne sait trop ou et qui croyait pouvoir me perturber avec ses references à deux balles...
dana

Message par dana »

celui du monde réel et pas fantasmé du web 2.0 où il se passe exactement les mêmes choses que dans la vraie vie
là on voit bien le problème de Julienb je crois
Et c'est ce genre de zig qui va nous donner des leçons de "réalisme" (voir le post en dessous)
sûr que si internet n'était peuplé que d'abrutis dans le style julienb, j'aurais vite fait de couper ma connexion (je me permets "abruti" vu le nombre d'insultes auxquelles nous avons eu droit shaoshyant et moi - c'est marrant d'ailleurs, qu'on soit mis dans le même bateau tous les deux, envoyé dans les mêmes galères)
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Wai je crois que l'amalgame, la confusion des styles, des gouts et des idées c'est son dada a lui, mais c moche de parler dans le dos des cons (vu qu'il m'a traité de fumier et de facho, je me permets ca) alors j'arrete. Juste pour un ptit dernier, je me suis bien marré quand son ton est devenu exactement le meme que celui des gens qu'il semblait combattre dans son discours, ca sentait "copie a reviser"...
Nan, ms serieux, vous etes combien derriere dana? ca m'intrigue tout ca. Et puis c'etait pas la peine de prendre ma defense, je me suis vraiment senti comme un gamin quand tu lui as repondu a ce post tragique (D'ailleurs, je me suis pas senti blessé car il avait raison, je ne serai jamais capable d'elever un gamin, et j'assume cet egoïsme). Enfin bon chuis content parcequ'il m'a inspiré tout plein d'idées pour une chanson, mais faudrait pas que je me repete.
Répondre