Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

dessiner un macaron ?

outils, gadgets, logiciels : musique numérique, technologie etc.
DaKat

Re: dessiner un macaron ?

Message par DaKat »

Ok pour ton rond, tu selectionne effectivement ton outils d'elipse, tu te place au centre du cercle que tuveux délimiter, tu appuis simultanément sur "shift" et "alt" et ça te fera un cercle parfait à partir du centre ou tu t'es placé, ensuite copi sur un nouveau calque ta selection et volou ! Si c'est bien ça que tu veux ! :)
matrakage

Message par matrakage »

oui c'est exactement sa, je recois mon vinyl avec un macaron blanc, mon image de base est carré mais si je la coupe au ciseau c'est galere a prendre dans les bonnes proportions pour qu'il ne manque pas de partie importante au dessein. donc imprimé des ronds pils poils la taille du macaron, un ti cou de découpe et hop c'est parfait .

merci vais tenter direct (apres avoir chopé illustrator), je me suis mal expliqué au début.
DaKat

Message par DaKat »

Alors moi, la manip dont je te parle c'est depuis photoshop, si tu cherche ça dans illustrator tu risque de galérer, donc si c'est dans photoshop à mon avis tu doit pouvoir trouver ça dans "gimp" son équivalent libre....
matrakage

Message par matrakage »

waouwwww :D sa a marcher, merci pour gimp, excellent et super facile a faire avec ce log, par contre, il est bourré de beug...

le résultat :

Image
DaKat

Message par DaKat »

Ton idée est bonne mais par contre on ne lit pas grand chose, typo noire sur fond noir ou très sombre... tu ne facilite pas l'accès aux info...
Répondre