Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Sondage à propos de radio : durée d'une émission
Re: Sondage à propos de radio : durée d'une émission
moi j'envisageai de faire un ptit quelque chose, mais pas plus d'une demi-heure.. donc je n'ai pas de case où cocher là 
-
psychoslave
Moi je pense que ce serait bien d'étendre l'émission à la durée qu'elle fait, je m'explique. On fait la liste des tâches qu'on veut traiter dans l'émission, on fait tout ça, avec éventuellement les interventions du public au milieu, etpuis ça dur le temps que ça dur et on arrête quand tout ce qu'on avait prévu est fini.
Une demie heure ?dana a écrit :moi j'envisageai de faire un ptit quelque chose, mais pas plus d'une demi-heure.. donc je n'ai pas de case où cocher là
Ok !
Mais alors c'est une émission journalière ^^
Mesdames et messieurs, à 20h30, chaque soir, la Chronique de Dana ^^
Ok ?
PeLF
Sur la radio la la de Dana la di de ra
Sur la radio la la
J'ai entendu ses échos ...
Oui, tant qu'il n'y a pas d'autres émissions prévues juste après, je conçois parfaitement qu'une émission puisse être extensible.psychoslave a écrit :Moi je pense que ce serait bien d'étendre l'émission à la durée qu'elle fait, je m'explique. On fait la liste des tâches qu'on veut traiter dans l'émission, on fait tout ça, avec éventuellement les interventions du public au milieu, etpuis ça dur le temps que ça dur et on arrête quand tout ce qu'on avait prévu est fini.
Cependant, ma question c'est du coté de l'auditeur.
Par exemple, en ce qui me concerne, je peux écouter une émission ponctuelle/exceptionnelle pendant plusieurs heures, mais une émission régulière, par exemple hebdomadaire ou bi mensuelle, je l'écouterais avec plaisir pendant une heure à une heure et demie max .... après je revaque à d'autres occupations ... Si elle devait durer plus de deux heures, ma motivation à l'écouter régulièrement en serait affectée.
Mais cela ne concerne que ma propre perception, d'où ce sondage afin de cibler une durée d'émission qui fruste le minimum de personne ^^
PeLF
-
psychoslave
Ah oui, effectivement, je comprends mieux.
Oui pour ma part également, cela dépendra de la fréquence de l'emission, si c'est hebdo et en plus le weekend, 2 heures sans problème surtout en pleine journée par exemple, si c'est quotidien, une demi heure me semble plus facile à gérer...