Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Village du Libre à Bègles - appel à participation.
Re: Village du Libre à Bègles - appel à participation.
on y sera deja de façon sonore grace aux
trois p'tits points
trois p'tits points
et aussi lors des tables rondes avec David de trois p'tits points 
ben oui perso jserai dans le coin... pas de souci le rico
après vu qu'je risque d'être le seul menbre du groupe qui puisse venir, je pense faire le "touriste"
Mais pas de problème pour discuter de libre-diff/ mao_linux and co.
8)
après vu qu'je risque d'être le seul menbre du groupe qui puisse venir, je pense faire le "touriste"
Mais pas de problème pour discuter de libre-diff/ mao_linux and co.
8)
dommage que les autres godons ne puissent venir, mais heureux de savoir qu'ils seront dignement représentés !
si ça te botte de participer à une table ronde entre deux flâneries touristiques, tu es le bienvenu !
si ça te botte de participer à une table ronde entre deux flâneries touristiques, tu es le bienvenu !
Pas de problème!
Par contre je sais pas trop à quelle heure de l'aprèm je pourrai passer
Par contre je sais pas trop à quelle heure de l'aprèm je pourrai passer
Oki, de toute façon je n'ai pas encore bouclé le programme de la journée, suis à la bourre grave 
pas de son a la radio 
ouais la radio a buggé semble-t-il...
Par contre ils ont dû enregistrer les concerts, non ?
Par contre ils ont dû enregistrer les concerts, non ?
ben non, on n'a eu que des merdes techniques, désolé
mais tout de même on a filmé les concerts en mini dv, donc il restera une trace de cette soirée mémorable à plus d'un titre dont vous aurez bientôt le détail !!
mais tout de même on a filmé les concerts en mini dv, donc il restera une trace de cette soirée mémorable à plus d'un titre dont vous aurez bientôt le détail !!
il ne faut pas exagérer, les concerts ont eu lieu devant un public peu nombreux certes, mais dire qu'il y avait personne, il y a exagération. Hé puis les concerts étaient extra!
Quant au village du libre, en effet tu as raison, ce fut une catastrophe au niveau de la fréquentation, alors qu'il y avait des choses intéressantes à y découvrir. Maintenant, à qui la faute ? Cet évènement a été amplement relayé, mais le public n'a pas suivi.
Quant au village du libre, en effet tu as raison, ce fut une catastrophe au niveau de la fréquentation, alors qu'il y avait des choses intéressantes à y découvrir. Maintenant, à qui la faute ? Cet évènement a été amplement relayé, mais le public n'a pas suivi.