salut,
quelques news de GODON
Au programme, deux nouveaux morceaux du groupe, à écouter et à lire. Nous reprenons les séances d'enregistrement à la rentrée.
Ecouter "Bienvenue En France" (texte)
Ecouter "La Ballade De Pedro Karman" (texte)
Par dessus tout, nous avons besoin du "bouche à oreille". Merci de faire passer le mot à vos connaissances, amis, proches, etc...
@ bientôt!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
GODON
Re: GODON
Ils l'ont dit, ils l'ont fait, du moins ils ont commencé. Fidèles à leur tradition de partage et de libre diffusion, le groupe Godon vous propose les deux premiers titres d'un travail en cours, enregistrés et mixés par la grâce de Manu:
"Bienvenue En France" ( adaptation du titre des Lady in the radiator)
et
"La Ballade De Pedro Karman".

Les Temps sont durs, et sombres. La Bête est revenue, pourtant bannie à jamais, croyait-on. Nous allons la cerner, et faire rougir de honte la carte de France.
"Bienvenue En France" ( adaptation du titre des Lady in the radiator)
et
"La Ballade De Pedro Karman".

Les Temps sont durs, et sombres. La Bête est revenue, pourtant bannie à jamais, croyait-on. Nous allons la cerner, et faire rougir de honte la carte de France.