ok, moi aussi j'veux bien qu'on me dise quel style je fais (c'est par là).
(c'te tactique, 'faut que je la retienne
Entièrement d'accord. Je rajouterai que nombre d'artiste, et plus particulièrement les amateurs, peuvent aujourd'hui publier et faire entendre des morceaux qui n'auraient eu aucune chance d'être publiés auparavant, repoussant de cette manière également les limites en terme de diversité, voire de conception même de la musique.Les précurseurs repoussaient les limites de leurs outils au maximum, les compositeurs presque 30 ans aprés repoussent eux leurs propres limites avec des engins qui n'en ont presque plus.
Tout à fait d'accord avec ça, en plus personnellement en composant j'ai du mal à me dire : " tien je vais faire ça ou ça..." ça part dans un délire et ça se construit un peu comme ça vient. DOnc le fait que les auditeurs définissent mon style, ça semble pertinent.tdBt a écrit :Moi ce qui m'interesserais c'est qu'on me dise quel style de musique je fais.
Comme ça je pourrais répondre sans baffouiller et sans décevoir quand on me demande : "et tu fais quel style de musique ?"
lequel?! lequel ?!hash a écrit :J'ai pu lire récemment encore sur un autre forum
effectivement c'est un très bon site, je l'utilise d'ailleurs pour comparer certains styles ou qu'en je lis le nom d'un style qui m'est inconnu