Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

A quand la V3 ?

Tous les commentaires sur la version 2006 du site.
eOLe

A quand la V3 ?

Message par eOLe »

Hé hé, impatient que je suis, je me demandais juste s'il y a un calendrier de prévu pour les futures innovations ou relooking du site, voire une V3... ?
Rico

Re: A quand la V3 ?

Message par Rico »

Oui, il y a un projet de V3, mais pour l'instant il est au point mort. Nous allons relancer bientôt un appel à développeurs, car la V3 est prévue pour être full open source, et nous disposons de tous les outils pour permettre à 10000 développeurs de travailler ensemble à sa réalisation :D
eOLe

Message par eOLe »

En tout cas si le graphisme de la prochaine version est dans le style des pages présentant la compil kaella, ça le fait !
Je trouve ça très joli !
Rico

Message par Rico »

Hé bien, c'est une possibilité que nous envisageons :D
tout dépend des disponibilités de Julien, que nous ne remercierons jamais assez pour ce beau design!
davidstr

Message par davidstr »

Bon je ne suis pas un développeur web qui a appris ça dans une école mais je me débrouille en php.

Vous avez un plan pour la version 3 ? lequel ?

Bon à tout hasard si je peux passer 5 h par semaine à vous aider, je suis intéressé pour vous aider.

davidstr
Rico

Message par Rico »

C'est très gentil à toi de nous proposer ton aide !
pour parler de ça, mieux vaut que tu contactes nos deux devs PeLF & xulops, et ils te diront ou qu'on en est :)
Team2UV

Message par Team2UV »

Hello
serait-il possible de virer les chiffres de devant quand on télécharge un morceau genre 25128_[Agaetisly]_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net].mp3 ET de les mettre plutot après Agaetisly_Untitled_ii_[Creative_Commons___by_2.0]_[www.dogmazic.net]_25128mp3

Car à chaque fois je dois renommer les fichiers par ordre alphabétique et c'est très chiant.
Voilà
Merci A+
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Bonjour Endoctrasia :evil:
Team2UV

Message par Team2UV »

Salut Mankind_concept :wink:
Team2UV

Message par Team2UV »

appellez moi carément Jules j'en ai marre de tous ces pseudos
ca sert à rien de se cacher et puis là je propose une bonne idée non? c'est chiant de renommer les ziks!! non?
Répondre