Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

New ! Les pages groupe

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
aisyk

Re: New ! Les pages groupe

Message par aisyk »

tu sais la molette... c'est notre amie...

:roll: :arrow:
tdBt

Message par tdBt »

et ceux qui n'utilisent leur mollette qu'à moitié... ?

:( :arrow:
dj3c1t

Message par dj3c1t »

ouais. et y'en a qu'en on même pas, de molette Image

... :lol:

bon, sinon, c'est vraiment trop la porte ouvertes aux méchants hackers, la version "source", où c'est que je vois plus bien et que j'ai pas trouvé le bouton :?:

(sérieux, ça permettrais de faire des mises en page mortelles...)
PeLF

Message par PeLF »

yza a écrit :Sympa cette modif, serait-il possible de rajouter un lien vers les titres, en haut à droite de la fiche. Parce que du coup le chaland ne les voit pas tout de suite.
C'est moins gênant pour ceux qui ont des albums, mais pour ceux qui n'en n'ont pas ... je pense à meuh par exemple.

Bon c'est juste une suggestion hein...pour les feignants de la molette :mrgreen:
Oui, cela est une solution à peu de frais de développement !

A coté de ça, d'une manière générale nous avons une réflexion en ce moment sur l'ergonomie des pages groupe, label .... enfin sur l'ergonomie de toutes les pages qui affichent des morceaux de musique.

PeLF
PeLF

Message par PeLF »

Au dessus de la page Groupe ou label, il y a maintenant un lien "Go track's" ou "Aller aux morceaux".

Les groupes et label vont pouvoir se lâcher à donf sur leurs pages maintenant :D

PeLF

PeLF a écrit :
yza a écrit :Sympa cette modif, serait-il possible de rajouter un lien vers les titres, en haut à droite de la fiche. Parce que du coup le chaland ne les voit pas tout de suite.
C'est moins gênant pour ceux qui ont des albums, mais pour ceux qui n'en n'ont pas ... je pense à meuh par exemple.

Bon c'est juste une suggestion hein...pour les feignants de la molette :mrgreen:
Oui, cela est une solution à peu de frais de développement !

A coté de ça, d'une manière générale nous avons une réflexion en ce moment sur l'ergonomie des pages groupe, label .... enfin sur l'ergonomie de toutes les pages qui affichent des morceaux de musique.

PeLF
yza

Message par yza »

Pelf,

Les amis les mi et autres clefs à ... te remercient.

NB : pour intervenir sur ce fil du forum il faut au minimum un bac "rire et chanson" option blagues à 2 balles, avec mention bien sûr.
Elfan

Message par Elfan »

Alors là vous allez mourir de jalousie avec le look top mortel de ma page de groupe. Après avoir vu les discussion du forum, je n'ai bien sur pas oublié les étiquettes pour nous définir et la bio mégalo pour faire comme tout le monde.

http://www.dogmazic.net/Otake

Et Dana, je pense que tu devrais apprécier le générateur de Bio de ce site:
http://bumbershoot.org/band-bio-generator.htm

Exemple:
After polishing their musical chops for years as a Styx tribute band in Montpellier, Otaké soared to the top of the rock scene in 2005 with their debut album, Démo. The band's latest album, Tous coupable, merges Romu's melodramatic anthems with road-seasoned power chords to evoke a record full of rock songs in their purest form. With standout tracks like "Tous autant qu'on est," dominating radio airwaves far and wide, Otaké is an essential addition to any music lover's library.
Répondre