Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

degré B : nuit électro le 13 octobre à coté de caen

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
Mankind_concept

Re: degré B : nuit électro le 13 octobre à coté de caen

Message par Mankind_concept »

dana a écrit :bon va encore falloir se transformer en cadeau Bonux tout en sifflotant des airs de Micheline dax
Laurie, pas Micheline... Eventuellement, en bonux, on peut les poursuivre en Micheline en sifflotant du Laurie à Dax.
dana

Message par dana »

Eventuellement, en bonux, on peut les poursuivre en Micheline en sifflotant du Laurie à Dax.
poursuivies nous mêmes par de jeunes vachettes déchainées
vous imaginez la course dans les rues de dax
les mecs de circuitsdegresnumeriques.myspace poursuivis par les mecs de dogma déguisés en cadeaux bonux (??) sifflotant des airs de Laurie eux même poursuivis par des vachettes en folie
et là évidemment
y'a tous les musiciens de Meuh qui rappliquent pour enregistrer le prochain clip de Meuh!
on y revient toujous je vous dis à Meuh
dana

Message par dana »

et j'imagine le quidam qui passe sur ce forum et tombe sur ce post
humm
bituur

Message par bituur »

oui, à Dax : une fois qu'il y sont tous, nous nous chargeons de réactiver le plan de destruction prévu dans le pacte de collaboration militaro artistique v.n.a.t.r.c.? - Drönésie Orientale http://vnatrc.net/vdnraotnrec/drone_vna ... ttac.dadax , youpi !!!
bituur

Message par bituur »

dana a écrit :et j'imagine le quidam qui passe sur ce forum et tombe sur ce post
humm
ben quoi ?
c'est titré "degré B" : c'est au moins du 2e, non ?
:twisted: :P :arrow:
dana

Message par dana »

ben quoi ?
c'est titré "degré B" : c'est au moins du 2e, non ?
ha oui mais c'est bien sûr !
greetz4all

Message par greetz4all »

ce genre de message publicitaire c du spam d'autant plus que leurs auteurs ne semblent pas daigner repondre.......
z'on qua payer des espaces de pubs!!!!
a 10€ le paf!!!
dana

Message par dana »

mouarff
comme vous y allez greetz4all !
cela dit, effectivement, lancer une info sur un forum sans prendre la peine de suivre les réponses et les réactions, je suis pas loin de penser comme toi que ça s'apparente à du spam
c'est considérer le site en question comme un vulgaire outil promotionnel
pratique de plus en plus courante effectivement

l'autre truc rigolo c'est le mec qui vient poster derrière en demandant pseudo-naïvement : j'espère qu'il reste des places

Dans le genre on en a de temps en temps
l'autre qui voulait nous faire partager son admiration pour l'album du fils ou de cousin de Goldman
généralement ils sont tellement mal reçus ici qu'ils ne reviennent pas
bon c'est pas réservé aux majors ce genre de matrakage qui prend les gens pour des abrutis : malheureusement, je constate que chez les indie ça existe aussi
c'est dommage, mais d'un atre côté, ça nous permet de faire quelques blagues rigolotes :)
Tsunami

Message par Tsunami »

il me semble bien que Ben et Bené font de la zik libre, car il etait a la fete du libre a Sarzeau.....reste a voir...ce qui justifierai peut etre un peu plus la pub ici..mais bon..
bituur

Message par bituur »

ah ben oui, dis donc ! quelle sagacité tsunami !

Ben et Béné : http://www.daheardit-records.net/fr/art ... n_et_bene/ leur page sur leur label :
http://www.daheardit-records.net/
Da ! Heard It Records, is a web-label founded in 2006 influenced by electronic, 8 bit, Easy-Listening, Acid, Toyz-Pop, Breackore, Electro Surf, Electro bass, Miami Bass ... any music style is welcome. Every release will be labeled under the licence Creatives Commons Attribution - NonCommercial - NoDeriv and broadcasting in OGG.

en ogg en plus. ah que pardon.
faut les inviter ici ! Ben et Béné, et Da ! Heard It Records !

comme quoi ça se répand la musique libre, les LLD, tout ça...

[edit]pour une fois je grille dana, à quelques secondes, arff
Répondre