Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

remerciement du blues des productions...

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
thegiobluesband

remerciement du blues des productions...

Message par thegiobluesband »

grand merci a vous mes amis...pourquoi se voiler la face?....signé ou pas signé est-ce vraiment là la question?..je me fous d'etre signé ce qui m'interesse c'est la liberté...et qui donne la liberté?...je vous laisse répondre; bien sur que le phénomène de n'etre pas "affilié" aux pachydermes de la distribution est une bonne chose mais soyons réaliste : le jour ou vous etes"signé" par un producteur qui se défend de n'en point faire partie la premiere chose qu'il fera c'est d'aller taper a la porte de ceux-là..marrant non?..
Je crois personnellement que tous le monde se mord la queue mais bon est ce qu'on ne le savait pas déja?...
Mankind_concept

Re: remerciement du blues des productions...

Message par Mankind_concept »

Il me semble que t'as déjà ouvert un post avec le même sujet... On t'y a répondu et souhaité bienvenue.
C'est du SPAM ton truc ?
xulops

Message par xulops »

Non, il a juste cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre".
Quand on découvre phpBB, c'est vrai que ça peut être trompeur.
thegiobluesband

Mankind_concept a écrit :Il me semble que t'as déjà ouvert un post avec le même sujet... On t'y a répondu et souhaité bienvenue.
C'est du SPAM ton truc ?
Il me semblait nécessaire de préciser quelques points...désolé d'avoir aiguillonner ou il ne fallait pas...ouh la ce forum ressemble etrangement aux autres dommages..considerer qu'un ajout de précisions est deja du spam,..au bout de 2 messages..t'es drole toi....
rire...donc finalement la réponse a ton message est aussi du spam...allez un peu d'humour..
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

En fait, comme l'a dit Xulops, tu as du de tromper...
Il y a déjà ton post initial et quand tu veux reposter une réponse il utiliser le bouton répondre.
Si, si, nous avons de l'humour. Il suffit de parcourir le forum pour le voir.
Quand mets tu ta musique sur Dogmazic ?
thegiobluesband

pour l'instant comme tu as pu le constater( peut -etre) ma musique est audible sur mon espace www ( autre bouton présent sur mon profil)...je ne souhaite pas pour le moment la rendre audible sur dogmazic vu que je suis déjà vampirisé par le monstre sacem...
Rico

Message par Rico »

Je ne m'en lasse pas : http://quitterlasacem.info :D
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

thegiobluesband a écrit :pour l'instant comme tu as pu le constater( peut -etre) ma musique est audible sur mon espace www ( autre bouton présent sur mon profil)...je ne souhaite pas pour le moment la rendre audible sur dogmazic vu que je suis déjà vampirisé par le monstre sacem...
le monstre SACEM qui t'interdit aussi, en théorie, de diffuser sur ton propre site, je crois (avec une tolérance tout de même pour le streaming)...
dana

Message par dana »

aie oui
tu peux donner l'adresse de ton site ? Là je ne la trouve pas

bon le truc sacem, c'est sûr que c'est rhédibitoire pour dogmazic à moins de démissioner
ce qui est tout à fait faisable aujourdh'ui
de fait de nombreux musiciens ayant sévi dans les années 60-90 se sont inscrits "naturellement" à la sacem
j'y ai moi-même échappé de peu
mais peut-être touches-tu des droits de temps en temps ?
thegiobluesband

incaudavenenum a écrit :
thegiobluesband a écrit :pour l'instant comme tu as pu le constater( peut -etre) ma musique est audible sur mon espace www ( autre bouton présent sur mon profil)...je ne souhaite pas pour le moment la rendre audible sur dogmazic vu que je suis déjà vampirisé par le monstre sacem...
le monstre SACEM qui t'interdit aussi, en théorie, de diffuser sur ton propre site, je crois (avec une tolérance tout de même pour le streaming)...
euh il n'a rien a m'interdire je possede tous les droits de mes oeuvres je suis auteur, compositeur et interprete..que veux tu qu'il m'interdise de plus que de rester dans le fond dans leur catalogue et par la meme de vivre decemment de mon travail....manquerait plus que ca...
Répondre