l'album de Dana Hilliot il dechire tout ! je di pa ke vs devé mettre 20 mes au moin 15 koi !!! ce groupe il é apprécié par bocou de metalleux et je suis sur kil ni ya pa ke moi ki fai des crtiques sur la note kils ont ! ca va pa du tt ca !! je di pa ke c le meilleur groupe de metal (pour moi si mes bon) mes la c abusé !!!!
o merci jojonouvo
c'est la chronique la plus tendre et la plus sincère qu'on ait jamais écrite sur mes diques
je suis très touché
[edit : @dj3c non moi j'aurais écrit ça comme ça :
L'album de dh vraiment, on peut dire qu'il déchire tout, ce qui est une façon de parler. Je ne dis pas que je noterai ce disque à hauteur de 20, mais il mérite bien 15 à tout le moins. ce groupe est apprécié de bien des amateurs de métal : je suis bien certain que je ne suis pas le seul à émettre des critiques sur les notes dont il a été jusqu'à présent affligé ! Ça ne va pas du tout ! je ne suis pas en train d'affirmer que c'est le meilleur groupe de métal (bien qu'au fond j'en fusse intimement persuadé en mon for intérieur), mais là, tout de même, il y a de l'abus !
]
tiens d'ailleurs à propos de métal j'ai reçu un chouette cd ce matin d'un duo qui est
prêt à me recontrer pour un entretien et un éventuel contrat (sic)
et c'est leur quatrième scud si j'en crois leur joli dépliant promo en papier glacé
ils cherchent "une maison de distribution qui nous permettrait d'être distribué"
(en même temps, ce serait con effectivement qu'une maison de distribution leur donne des cours de cuisine, on s'attend plutôt à ce qu'elle distribue)
le truc qui cloche un peu c'est que
1° je ne distribue rien du tout
2° j'ai arrêté le bisness depuis deux ans
3° ma spécialité c'est plutôt les trucs débranchés, voire carrément les sonorités boisées
4° leurs tronches me font carrément peur avec les tatouages partout
5° je déteste le métal (et pourtant on a essayé de m'y convertir mais j'ai toujours detesté
6° il y a un magnifique logo SACEM sur le disque pressé : je vous dis pas l'erreur.. s'ils savaient
bref encore un scud que je vais même pas ouvrir, du fric foutu en l'air par el groupe (évidemment c'est du pressage avec pochette 12 pages papier glacé quadri, les cons)
et après les mecs se plaindront des labels qui les snobent et les méprisent
mais : est-ce qu'il y aurait pas d'abord une erreur de casting hein ?
qui se fout de la gueule de l'autre en fait ?