Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

LE SERVICE MARKETING DE DOGMAZIC PRESENTE :

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana
Messages : 5472
Inscription : 24 juil. 2004, 14:55

Re: LE SERVICE MARKETING DE DOGMAZIC PRESENTE :

Message par dana »

putain on vient de prendre dix ans dans la tête mon pov dj3c1t (voire plus)
j'ai même pas de téléphone portable.. terrible
Avatar de l’utilisateur
dj3c1t
Messages : 1590
Inscription : 05 nov. 2005, 22:35

Re: LE SERVICE MARKETING DE DOGMAZIC PRESENTE :

Message par dj3c1t »

terrible, en effet :!:

...
ce qui me sidère le plus, à y regarder de plus près, c'est que ça pourrais presque avoir un sens, des fois, le langage SMS.

par exemple: "la note kils"
'suis presque sûr que c'est exactement ce qu'il a voulu exprimer (ou alors c'est pas 10, mais 20 ans, que j'viens de me prendre, là.... ah lala...)
dogood
Messages : 158
Inscription : 05 oct. 2004, 11:44

Re: LE SERVICE MARKETING DE DOGMAZIC PRESENTE :

Message par dogood »

Depuis maintenant toutes les années, cette formation originaire du Point Nodal se plonge sans retenue dans ses propres compositions. Leurs morceaux reprennent toute la palette de leurs influences antérieures (pré-histoire, Moyen-Âge, Conquête Spatiale, Guerre Télévisée, ....) avec la maturité d'un groupe qui a su s'en affranchir, poussé par d'ultimes convictions. Les guitares sont des canons, la rythmique est hystérique et les mélodies vocales s'offrent le luxe d'envolées lugubres qui vous collent au poteau d'éxécution, ou à Guantanamo, c'est comme on veut, sans crier gare. L'Humanité est tout sauf impersonnelle. Ni totalement adulte, encore moins insipide, loin des extrêmes et des partis pris radicaux, l'Humanité navigue à vue avec une sensibilité à fleur de peau, entre lucidité dramatique et l'envie de sublimer la Connerie. En résultent 12 milliards de titres inaudibles investis du Système, comme autant de tentatives nourries d'un désir morbide de communiquer avec les autres, de partager quelque chose de mort, creux, et volontairement perdu d'avance. Une jeune révélation au goût d'amertume.
:?
Mankind_concept
Messages : 1367
Inscription : 01 janv. 2006, 19:58

Re: LE SERVICE MARKETING DE DOGMAZIC PRESENTE :

Message par Mankind_concept »

Bel exercice.
LaSp
Messages : 751
Inscription : 12 sept. 2005, 13:29

Re: LE SERVICE MARKETING DE DOGMAZIC PRESENTE :

Message par LaSp »

Merci des conseils dana, j'en ferais bon usage lorsque j'aurais une démo digne de ce nom (musicalement s'entend, car graphiquement c'est pas du papier glacé de toute façon.)
Répondre