Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Rappel sur les playlists
Rappel sur les playlists
Nous avons mis au point les playlists pour vous permettre non seulement de créer des sélections rapidement mais surtout pour vous permettre de partager vos goûts avec la communauté.
C'est pour cela que la fonction "publier sur le site" a été créée.
Seulement, la majorité des playlists publiées ne sont qu'une compilation (voire l'intégralité) d'un artiste soumise par lui-même, donc une simple pub.
Donc dans ces cas-là, je vire.
Certains artistes (pas mal de récidivistes) ont du être étonnés de voir leur playlists effacées, ils en connaissent maintenant la raison.
Nous mettrons au point une limitation un peu plus tard, mais là, les dev ont d'autres chats à foueter.
Alors de grace, arrêtez un peu la promo, y a les forums pour ça ("C'est moi qui l'ai fait").
C'est pour cela que la fonction "publier sur le site" a été créée.
Seulement, la majorité des playlists publiées ne sont qu'une compilation (voire l'intégralité) d'un artiste soumise par lui-même, donc une simple pub.
Donc dans ces cas-là, je vire.
Certains artistes (pas mal de récidivistes) ont du être étonnés de voir leur playlists effacées, ils en connaissent maintenant la raison.
Nous mettrons au point une limitation un peu plus tard, mais là, les dev ont d'autres chats à foueter.
Alors de grace, arrêtez un peu la promo, y a les forums pour ça ("C'est moi qui l'ai fait").
Re: Rappel sur les playlists
heu....Yes !
je peux aussi ?
allez: yes !
8)
allez: yes !
8)
Yes completly !
(même si je prends pas le temps de faire mes playlist de rêve sur le site meaculpa)
dF
(même si je prends pas le temps de faire mes playlist de rêve sur le site meaculpa)
dF
Je dis "oui" (pour le quota de français
), c'est là où on voit peut etre jusqu'où certains sont capables d'aller 
Je dis "NON" !!! Par simple esprit de contradiction car en fait, je suis complètement d'accord ! 
-
ChristopheE
yes aussi