Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

droit d'auteur Késako?

Tout ce qui concerne les différences et points communs entre les licences libres existantes...
dana

Re: droit d'auteur Késako?

Message par dana »

Nous avons été des milliers grâce à ce dispositif, à gagner un procès contre l'État, alors incarné par M. Raffarin, qui avait jugé bon de nous enlever 200 jours de chômage prévu par le PARE...
yesss
j'en fais partie :)

(je me souviens la tronche du mec de l'anpe :

"bonjour, je voudrais me réinscrire à l'anpe pour toucher les thunes que vous me devez suite à l'affaire des 200 jours qu'on nous avait enlevés, et qu'on vien finalement de nous redonner"

"heu.. mais je peux pas vous réinscrire pour ça.. c'est quoi votre projet professionnel ?"

"aucun, je viens juste récupérer mes thunes"

"mais là je ne peux vous inscrire que si vous cherchez du travail!"

"je cherche pas de travail. Je suis pas en état de travailler au sens où vous l'entendez"

"je ne peux pas vous réinscrire"

"ha ouai ? tu peux pas ?"

-- je finis après quelques palabres par me saisir de tout ce qui traine sur son bureau et je me nace de tout envoyer valser illico, gueule que je veux voir le directeur etc.. --

finalement : le mec m'inscrit sous la dénomination "artiste musicien"
et je touche mes thunes :)

un chouette souvenir :)
Répondre