Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

automazic

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
sonic

automazic

Message par sonic »

J'avais lu dans un message envoyé par l'admin team que l'on pouvait cocher quelque part notre souhait de vouloir faire figurer nos morceaux sur les bornes.. Je ne vois pas ce paramètre dans l'interface "Gérer vos compos"..
Rico

Re: automazic

Message par Rico »

En fait c'est coché par défaut dans l'admin des groupes, et décochable en cas de refus :)
bituur

Message par bituur »

pour un groupe inscrit avant la naissance d'automazic, dans 'Gérer vos compos' -> déroulant 'modifier' : sélectionner le groupe, et il y a une case à cocher devant la phrase "J'autorise... automazic...", avant le champ éditable Commentaire.
mais, euh, dadaprod va-t-il décocher ?
Tsunami

Message par Tsunami »

Pitite question: le nombre de telechargement et ecoutes sur les bornes seront t'il vible quelque part?
Rico

Message par Rico »

Oui, c'est prévu, mais pas encore implémenté, il y a encore du taff pour qu'automazic soit totalement optimisée !
sonic

Message par sonic »

merci de ces réponses claires qui démontrent en plus une certaine logique, chaque groupe / artiste se détermine sur sa gestion des bornes..
Répondre