Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
automazic
Re: automazic
En fait c'est coché par défaut dans l'admin des groupes, et décochable en cas de refus 
pour un groupe inscrit avant la naissance d'automazic, dans 'Gérer vos compos' -> déroulant 'modifier' : sélectionner le groupe, et il y a une case à cocher devant la phrase "J'autorise... automazic...", avant le champ éditable Commentaire.
mais, euh, dadaprod va-t-il décocher ?
mais, euh, dadaprod va-t-il décocher ?
Pitite question: le nombre de telechargement et ecoutes sur les bornes seront t'il vible quelque part?
Oui, c'est prévu, mais pas encore implémenté, il y a encore du taff pour qu'automazic soit totalement optimisée !
merci de ces réponses claires qui démontrent en plus une certaine logique, chaque groupe / artiste se détermine sur sa gestion des bornes..