Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

t-mobile owns Magenta

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
collegue

Re: t-mobile owns Magenta

Message par collegue »

magenta!
magenta!
maaaaaagennnntaaaaaaaaa !!!

MA-GEN-TA!!!

....

Rico sort le chéquier faut payer ces messieurs teutons de T mobile.

stupide est il déposé???

:D
Feust

Message par Feust »

stupide a été déposé par Steevy du Loft, va falloir que tu raques, malheureusement... :p
Tsunami

Message par Tsunami »

Nikey devrait portait plainte contre vous tous: vous mettez des virgules partout !!
dj3c1t

Message par dj3c1t »

bon...
en tant que détenteur légal des droits de citer des mots de la langue française, je vous ferez tous parvenir prochainement une facture détaillée.

ps: y'en a certains, je peux leur faire un prix de gros :mrgreen:
LaSp

Message par LaSp »

Wikipedia a écrit :L'écriture au sens strict (transcription de la parole) existe depuis environ 5000 ans. Elle est apparue sous des formes différentes dans une poignée de civilisations urbaines : Égypte, Mésopotamie, Chine, Inde et, plus tardivement, Mésoamérique.
Donc c'est ces pays qui prennent tous les droits en amont, désolé pour vous. Le problème c'est qu'ils ne renseignent pas le numéro du brevet.
DaKat

Message par DaKat »

The_Archdude a écrit :Égypte, Mésopotamie, Chine, Inde et, plus tardivement, Mésoamérique...Donc c'est ces pays qui prennent tous les droits en amont, désolé pour vous..
Pourquoi, ils ont payé ? Si le fait d'être les premiers suffisait pour avoir des droits... ça se saurait ! :shock: Faut qu'ils raquent s'ils veulent quoi que ce soit ! D'ailleurs faut que tout le monde raque ! Pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour tout ! Parceque c'est bien connu, la gratuité ça tue !
Feust

Message par Feust »

je répondrai bien "monde de merde", mais ce dernier mot étant déposé en triple copyright par TF1... :p
Répondre