Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Realaze chez Oxbow

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
dana

Re: Realaze chez Oxbow

Message par dana »

@tsunami :
Si tu veut Dana, moi chui totalement libre ..
arff
moi je suis maké et elle très jalouse :oops:
LaSp

Message par LaSp »

si tu veux mais ne dit pas que la licence c'est pas respecté, il y a un pas entre l'illégalité et le hors sujet
dana

Message par dana »

je n'ai pas employé le mot d'illégalité
mais effectivement, le post est hors sujet (si j'ai bien compris l'objectif de dogmazic)
et si tout le monde fait comme ça, et que nous nous en féiicitons, je vois pas bien l'intérêt de continuer à défendre les licences libres
Realaze

Message par Realaze »

Un modo pour effacer ce post hors-sujet ?
Rico

Message par Rico »

Bon allez, je cède à la volonté de l'auteur, dont le droit moral est inaliénable.

Ce post n'est pas hors-sujet, mais dépasse son sujet, alors il vaut mieux recentrer les choses, et partir sur une discussion plus générale, sur le droit moral de l'auteur et sa relation avec l'utilisation des licences ouvertes.

Dans l'immédiat, je verrouille ce thread, relançons cette discussion juridico-philosophique ailleurs, le premier qui poste a gagné :lol:

Et oublions le cas de Realaze, puisqu'il ne veut plus qu'on en parle, et qu'il en a parfaitement le droit.
Verrouillé