@Bituur : merci d'avoir recentré l'info ... mais bon, le petit Nicolas a quand même réussi à bien pourrir ce post !
@ Nicolas S. : bravo tu as gagné. Tu peux chleureusement remercier tes agents doubles : Mandkind, Dana et Archdude !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Ubuntu dénonce la MPAA pour violation de Licence GPL
Re: Ubuntu dénonce la MPAA pour violation de Licence GPL
N'empêche Goscinny doit se retourner dans sa tombe de pas avoir appelé son môme "le petit Alfred" au lieu de Nico
-
Mankind_concept
Re: Ubuntu dénonce la MPAA pour violation de Licence GPL
Il ne fait pas que pourrir ce post, il nous pourrit aussi la vie !yza a écrit : mais bon, le petit Nicolas a quand même réussi à bien pourrir ce post !
!