"notre" cause est perdue ?pour faire valoir votre cause perdue
edit: j'veux dire, sur une durée suffisament longue, y'a des chances pour qu'on puisse considérer toute cause comme étant perdue, mais... tu parles de quelle cause, là, au fait ?
"notre" cause est perdue ?pour faire valoir votre cause perdue
si par exemple ma cause est "lutter contre la connerie"pour faire valoir votre cause perdue
Ben si. Et alors ? C'est pas parce que les anciennes modes à la con étaient ridicules qu'on va applaudir à chaque nouvelle mode à la con, non ?deroche a écrit :les patalons pattes d'ef', saturday nigth fever...n'était ce pas ridicule?
tres bonne idee, est ce que la tektonik libre aura le meme succe que la non libre...?saelynh a écrit :aller aller sautons sur l'occasion, qui est partant pour une compil tektomazic histoire qu'on explose de rire un bon coup là ?
bon d'un autre cotée ce'st vrai qu'on a pas atendu la tecto truc pour faire des generation de gens qui en ce regardant plus tard aurons bien honte, un truc a la mode dans le cotée rock de la chose c'est les petits EMO, qui ne connais pas clement hein ? ^^ bon.. moi si on m'explique deux ou trois code du style de musique sur le quel le bouzin ce danse, je suis partant \o/
'tain même pour se faire des crêtes faut que ce soit d'la marque maintenant !mastaroth a écrit : pas envie de me prendre un coup de crête "vivelle dop fixation extrême"